SX Tour Amnéville 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1554243
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

      Do miné…

      “Do, qui a d’ailleurs annoncé qu’il n’avait pas de guidon pour la prochaine saison.”
      Je viens de voir ça, je ne croyais pas si bien dire…

      A la veille de Noël, c’est forcément Do mage

      #1554244
      Gator
      Participant

        Ses fans sont dèg.

        https://www.facebook.com/ThomasDo773/

        C’est un complot, comme l’élimination de Miss Guadeloupe pour permettre l’élection d’une suprémaciste aryenne, lol… Qu’on pende les responsables avec ces ignobles salopards de Tex et de Nicolas Hulot!!!

        #1554250
        Alan
        Participant
          #1554353
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Ses fans sont dèg.
            https://www.facebook.com/ThomasDo773/
            C’est un complot, comme l’élimination de Miss Guadeloupe pour permettre l’élection d’une suprémaciste aryenne, lol… Qu’on pende les responsables avec ces ignobles salopards de Tex et de Nicolas Hulot!!!

            tu remarquera que les miss france on l’eclat du nord ,ses derniers temp  :-))

            surement un coup de “dodo la saumure” dans un hotel lillois encore LOL

            sinon miss guadeloupe etait bien trop “temorere” :-))

            #1554453
            Gator
            Participant

              Intéressant, comme toujours…

              https://www.motoverte.com/podcasts/podcast-jean-luc-fouchet-bilan-sx-tour-2017/3907962

              Sinon, j’ai hâte d’avoir l’avis d’Eimodos sur la photo de Jean-Luc…

              #1554454
              Gator
              Participant

                Moi je trouve qu’il y a un p’tit quelque chose de Catherine Lara, avec la légendaire joie de vivre de Droopy…

                ;-)))

                Mais je le kiffe quand même, la Fouche!

                Grand mec.

                #1554459
                ganjaman
                Participant

                  1 m 86, à peu près. 

                  #1554461
                  oxboy
                  Participant
                    #1554542
                    lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :

                      https://www.facebook.com/SXTourPage/videos/1946879242023871/
                      Do miné…
                      Bravo à Irsuti et au team JPM…
                      Ils ont pas l’air de grand chose, comme ça, lol, mais ils cartonnent!

                      Suzuki plus que JPM cartonnent en FRANCE élite MX2 richier devant aubin 2 suz.

                      SX2 outdoor Aubin champ sur suz

                      SX1 outdoor Ramette devant soub et aubin 3 suz

                      SX 2 Indoor Irsuti suz 3 aubin suzSX 1 Idoor Soub sur suz aussi . plus la Hexxis cup pour soub et sa suz. Le reste des titres est pour honda avaec do et Boog . Suzuki en france c’est 6 titres sur 8 les deux autres sont pour Honda.

                      #1554544
                      benji
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        Suzuki plus que JPM cartonnent en FRANCE

                        je sais pas s’ils t’ont fait quelque chose mais c’est quand même dur de nier la réussite du team JPM depuis ses débuts …
                        ça n’a rien du hasard à mon sens !

                        #1554545
                        lafracasse
                        Participant

                          J’ai en aucun cas dis que JPM ne réussissait pas. Ils font du super boulot. Mais je disais juste que les suzuki sont devant en france avec JPM en tête de liste mais aussi Amexio et SR75. Alors qu’en mondial il  n’y a plus de team usine en gp on en a 3 en france (pas usine biensur mais quand meme) …. Pour en finir avec JPM je trouve encore une fois leur recrutement très inteligent avec Graulus qui sera un prétendant au titre élite 450.

                          #1554546
                          lafracasse
                          Participant

                            T’inquiète pas Benji je n’ai rien contre JPM bien au contraire. 

                            #1554657
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              “Do, qui a d’ailleurs annoncé qu’il n’avait pas de guidon pour la prochaine saison.”
                              Je viens de voir ça, je ne croyais pas si bien dire…

                              Irsuti est dans le même cas

                              #1554658
                              jme
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

                                “Do, qui a d’ailleurs annoncé qu’il n’avait pas de guidon pour la prochaine saison.”
                                Je viens de voir ça, je ne croyais pas si bien dire…
                                Irsuti est dans le même cas

                                Irsuti apparemment sans guidon, Richier qui se barre avant la fin de la saison, Soub’ qui a passé 2-3 coups de fils, tout n’est pas rose non plus chez JPM…

                                #1554888
                                Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  “Do, qui a d’ailleurs annoncé qu’il n’avait pas de guidon pour la prochaine saison.”

                                  Et soudain, sans prévenir, son employeur sacqua Do.

                                  ’tain, sérieux, comment j’ai pu mettre une semaine à la trouver, celle-là? Il est temps que l’année se termine…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.