SX TOUR 2009

  • Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nofoot, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #501767
    sony mx
    Participant

      Ce week-end a Cateau-Cambresis donnera l’ouverture du championnat de france SX qui s’est année s’annonce des plus alléchant compte tenue du plateau annoncé. 

      Comme chaque année un maximum d’infos sur: http://www.motoraxess.com/  et sur http://www.sonymxconcept.fr/

      Qui sera là du coté du forum? Alan et moi-même seront heureux de faire votre connaissance, alors viendez nous voir au bungalow JLFO on discutera le morceau…

      #1477235
      nofoot
      Participant

        Discutez le   morceau ou ce boire une biere  

        ok  je sort   

        #1477236
        Alan
        Participant

          Honneur au site Officiel

           

          https://sxtour-lecateau.com/

           

          A samedi

           

           

          début des essais 14H00

           

          Sportivement

           

          Alan 

          #1477237
          keps
          Participant

            Yes! ce sera avec moi. Une belle journée en perspective

            #1477238
            oxboy
            Participant

              Mon p’tit Sony, tu imagines le plaisir qu’aurait pu être le mien de renouveler l’expérience de Briis, et de te revoir avec tes belles oreilles roses…., malheureusement, ce week-end, c’est pose du parquet at home..

              Frustré je suis, car nul doute que le déplacement dans ch’nord vaudra le coup, ces gens là s’y connaissent côté ambiance…et le dessin du circuit a l’air vraiment sympa…

              Amusez vous bien, et doucement sur le houblon…

              #1477239
              roadsign
              Participant

                salut tout le monde !

                 

                j’ai hâte que le SX TOUR 2009 entame sa saison qui promet d’être alléchante vu les pilotes présents ! Par contre j’ai pas la chance de monter dans l’nord pour assister à la 1ere épreuve ce week end.

                Ma question est donc la suivante :

                Y a til quelqu’un qui serait sur place et qui pourrait transmettre les résultats de la soirée au fil des heures afin que les forumeurs passionnés comme moi puissent suivre le déroulement de ce SX ????

                 

                Ca serait le top…

                merci d’avance

                #1477240
                the mx addict
                Participant
                  #1477241
                  yj47
                  Participant

                    +1

                    Ce serait vraiment cool

                     

                     

                    #1477242
                    nofoot
                    Participant

                      vous allez trouvé que je suit un peut hors sujet mais le sx natioanl de st thibery programmé le 15 aout  le lendemain  de la manche du sx tour a la tremblade  il risque d’avoir un plateau restreint  a ce sx national

                      #1477243
                      yamaya59
                      Participant

                        ok je mets les resultats en live ,je suis sur place a partir de vendredi,je me suis fissuré le tibia en essayant le terrain debut juin  donc spectateur , je donne un coup de main à david  le jour de la course

                        #1477244
                        sony mx
                        Participant

                          Si j’ai de la connexion pas de souci les résultats seront en ligne ou alors com’ d’hab système D. Je laisse tout de même le privilège au club organisateur.

                          RDV ce soir sur place. 

                          #1477245
                          roadsign
                          Participant

                            SUPER !! c’est vraiment cool , j’espere que ton tibia va se rétablir .

                             

                            Merci SONY MX de proposer ton aide ! à vous 2 on va réussir à grapiller quelques nouvelles toutes fraiches demain … je l’espère en tout cas !

                             

                            et le temps prévu pour demain la bas, ça dit quoi ?

                            #1477246
                            sony mx
                            Participant

                              Désolé les gars un contretemps familial de dernière minute m’a contraint d’annuler ma présence a cateau-cambresis. Je vous renvoi donc vers le site du moto-club ou sur le site de la fédé ou sans doute les résultats vous seront communiqués.

                              #1477247
                              sony mx
                              Participant

                                des infos certainements disponibles sur https://www.motoraxess.com  dans la soirée.

                                #1477248
                                nofoot
                                Participant

                                  slt sony  j’espere que ce contretemps  familial n’ets pas trop  grave

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.