📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sx sur quel chaine du sattellite

• Auteur
    sebaudry
    Participant

qui peut me dire sur quelle chaine du sattellite

passe les sx us 250 2003

benoit 111
      Participant

sur eurosport

jepeuxledire??
        Participant

peut être!!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas j espère qu ils vont embaucher JCV pour les commentaires

b.bert
          Participant

n’importe quoi les mecs !!EUROSPORT retransmet les SX du MONDIAL (Samedi 23h15 arnhem) et c’est AB motuers qui retransmettra les SX US mais 1 ère difusion le 10/01 seulement !allez plutôt sur un site us qui retransmettra la course d’Anaheim en live AUDIO (eh oui, il faut pas rêver !!) .Aucun site n’est capable de retransmettre des images en direct sur internet.Une Web Cam ne transmettrait que des images hachées et impossible à voir !! peut être qu’en 2005 ….???

nofoot_491078
            Participant

b.bert achete toi des lunettes et va consulter le site d’eurosport rubrique programme et regarde le 4 et le 10 janvier armhen le 4 a 23h15 et anaheim le 10 a 21 heures

valou
              Participant

et oui c bien eurosport, ça fait quand meme 2 saisons que abmoteur ne retransmet plus le sx. moi j’attendrai le 10 pour voir la course et ne veux pas les résultats avant alors je vais zapper le forum jusque là.
                quelques infos : best off mxus sur abmoteur le 3 à 19h et 22h/ le 5 à 15h
                freestyle allemagne 2002 sur motors tv le 4 à 14h30
                et comme presque tout le monde le sait maintenant pays bas sur EUROSPORT le 4 a 23h15
                bonne chance à nos français pour demain !!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce