sx st thibery edition 2

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1287183
    paul26
    Participant

      alors ont va avoir du backflip merci je serai à st thibery

      #1287184
      nofoot_491078
      Participant

        REMI BIZOUARD A TERMINé 1O EME DE LA COMPETITION REMPORTE

        PAR TRAVIS PASTRANA QUI A RENTRé LE DOUBLE BACKFLIP

        DEVANT MATT REBEAUD

        #1287185
        nofoot_491078
        Participant

          bon allors qui est ce qui gagne a st thibery le sx

          #1287186
          wango
          Participant

            oups! message rectifié…sorry nofoot

            🙂

            sinon la victoire est revenue à Sorby: holeshot dans chaque manche et bye…

            #1287187
            nofoot_491078
            Participant

              et le kekos il etait en forme mdr

              #1287188
              wango
              Participant

                le kékos en forme moyenne.

                imagine: il ne roulait pas, il a passé sa semaine de congé à trimer sur le circuit et il trouvait que les pompom girls étaient grosses!

                mais bon vu l’heure à la fin des courses je ne me suis pas attardé pour avoir ses impressions.

                mais si ça se trouve il devait être en train de réfléchir à l’endroit où il aurait pu doubler Sorby si seuleument on avait bien voulu l’engager sur la course…

                #1287189
                le pape
                Participant

                  peut être sur l’aranda’s leap, ah non c’est pas la bonne piste

                  #1287190
                  wango
                  Participant

                    ???

                    malheureusement ?

                    #1287191
                    nofoot_491078
                    Participant

                      Pour francis magagnou sa on le savait n’en deplaise a certains

                      certain president de club qui se rendent sur les courses devrait bien

                      se renseigner avant de choisir le speaker de leur course

                      #1287192
                      le pape
                      Participant

                        les z’amis, z’avez pas les résultats du sx espoirs 85cc par hazzzard, merci

                        #1287193
                        petitwell
                        Participant

                          Une petite photo de forces en présence avant de mettre en ligne mes photos 😉

                          #1287194
                          wango
                          Participant

                            j’ai pas les résultats exacts mais les courses furent superbes, peut être les meilleures de la soirée.

                            le plus rapide était Jason CLERMONT sur yam, qui chuta peu aprés le départ, repartit dernier et fit une remonté jusqu’à la 3ème place. il a ensuite gagné les 2 autres manches il me semble.

                            les 2 autres plus rapides étaient Jordi TIXIER et Yohan LAFONT, tous 2 sur KTM.

                            ces 3 là roulaient vraiment TRES vite, comparés notament aux pilotes nationaux (pourtant de bon ligards, entre 5 et 10 de leurs championnats).

                            le petit Clermont était hallucinant de vitesse et de sureté dans les woops qu’il driblait à fond.

                            autant on se faisait du soucis chaque fois qu’un national arrivait devant cette difficulté (et il y eu d’ailleur un sacré spectacle sur cet obstacle!), autant les 3 gamins cités étaient franchement à l’aise à ce niveau.

                            un excellent spectacle que ce trophée SX 85cc.

                            #1287195
                            angelik
                            Participant

                              Salut,

                              C’était trop bien le nocturne à st tibéry, j’y suis allée avec mon copain et deux pots et on s’est régalé !!!!

                              Le freestyle, trop fort aussi !!

                              #1287196
                              petitwell
                              Participant

                                Désolé mais j’ai aussi un métier en dehors de la photo!!!! lol

                                Je devrais pouvoir mettre tout ça en ligne dans la semaine 😉

                                Sinon, c’est vrai que c’était une excellente soirée. L’organisation était au top et les jeunot nous ont offert un beau spectacle (je parle pas des “grands”, le spectacle est toujours là…).

                                #1287197
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  et bein sonymx ont prend les moto en photo sans les pilotes maintenant LOL

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.