sx st thibery edition 2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1287123
    nofoot_491078
    Participant

      qui dit vrai et qui dit faux entre st valery en caux et st thybery les 2 organisateurs de sx annonce coisy au depart de leurs sx respectif

      #1287124
      buzz leclair
      Participant

        on doit prendre les places en avance ou sur place?

        #1287125
        490yz
        Participant

          moi aussi j’y retourne…un prouteur, vacancier en famille à Marseillan Plage et CONNAISSEUR…MDR

          #1287126
          wango
          Participant

            ben pour l’instant c’est aussi une des différences avec Bercy: il y a toujours la possibilité de prendre son billet à la caisse sur place. 🙂

            #1287127
            kl
            Participant

              si tout va bien, ( hein Micka?) présence de Choum, avec son appareil photo pour un compte rendu avec photos dans le site qui va bien!!!

              rendez vous a la buvette??

              hola, yes Choum, jt’envoie ton eveloppe dans la semaine.

              amitiés,

              KL

              #1287128
              kl
              Participant

                Re,

                A rappeler que vous pourrez assister à st thibery a la 2e manche du championnat de France 85 SX en plus de la categorie Elite!

                KL

                #1287129
                kl
                Participant

                  bonjour,

                  Au regret de decevoir Mart1 et le mc saint valery, Benjamin Coisy m’a à nouveau aujourd’hui assuré au telephone de sa participation au sx de st thibery.

                  Les plateaux de ces 2 epreuves auront de toutes facon de quoi satisfaire les spectateurs dans des regions differentes, puisqu’il y a assez de “bons” pilotes en france pour faire des courses animées.

                  KL

                  ps: des photos/videos (caméra embarquée avec F.Izoird ou F.Richier) du circuit vous seront présentées d’ici une bonne semaine, les membres du club s’activent a la preparation du circuit.

                  #1287130
                  Anonyme

                    KL, si nous l’affirmons c’est que nous avons un engagement rempli et signé !

                    #1287131
                    kl
                    Participant

                      ben il va devoir se dedoubler alors…..puisque nous l’avons aussi ainsi qu’un contrat ! le mieux serait qu’il intervienne ici pour dire ou il sera….

                      KL

                      #1287132
                      nofoot_491078
                      Participant

                        c’est quoi cette bataille a coup de post interposé entre st thibery et

                        st valery en caux concernant coisy et sa participation a l’un des

                        2 sx du samedi 5 aout

                        #1287133
                        jilo
                        Participant

                          je crois que tu as raison nofoot il faut arreter avec coisy il ira ou il voudra et je pense que cela ne changera pas la soiree ni de st valery ni de st thibery je suis persuade qu’il y aura deux beau sx et que les spectateurs en auront pour leurs argents ,

                          apres tout il faut saluer et respecter les autres pilotes presents dans les 2 courses ils sont tout aussi interessant et je dirai ce n’est pas le pilote ,mais l’homogeneite du plateau qui fait que les courses sont reussis

                          ps:et vive tous les sx estivaux

                          st cybranet ,la bosse de bretagne,st valery,maxeville et j’en passe car moi je pense qu’il y a la place pour tous (dordogne,bretagne,normandie,languedoc…et bien d’autre

                          #1287134
                          kl
                          Participant

                            salut a tous,

                            Le motoclub tient à vous rappeler qu’il organise des stages SX avant la course du 5 aout les mercredi 26 juillet, samedi 29 et dimanche 30 avec Seb Bonnal et Vincent berthomé. Une formation en prepa physique specifique sx/mx vous sera donnée a chaque session de stage par le creopp (www.creopp.com) qui s’occupe du physique de FLo RIchier et https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier cette année.

                            a+

                            KL

                            contact au 06 858 444 93

                            #1287135
                            patogaz
                            Participant

                              l’espace spectateur a etait revue par le motoclub , vous aurrait le plaisir de trouver une belle pelouse, de laquelle vous pourrait voir la totalité de la pistes et ainsi admirer les top pilotes present .

                              tous ceux qu il faut pour passer une bonne soirrée .

                              #1287136
                              kekos 934
                              Participant

                                Une très bonne soirée en perspective pour un club qui s’en donne la peine !

                                Viendez nombreux ! 😉

                                #1287137
                                wango
                                Participant

                                  ???

                                  une pelouse à St Thibéry ???

                                  en plein été ???

                                  heu… tu ne crois pas qu’il y a un malentendu là ? parcequ’une pelouse c’est une surface recouverte d’herbe verte, comme il y en avait à la derniere coupe du monde de foot.

                                  alors à moins que le club n’ai fait un forage miraculeux et ramené 500 semi-remorque de terre de bruyère j’ai de gros doutes sur la présence d’une pelouse dans l’espace spectateur.

                                  je serai déjà bien satisfait qu’il y ait assez de flotte pour arroser le circuit correctement et si je peux poser mon cul par terre sans me le bruler sur la caillasse de la carriere chauffée à blanc par le cagnard actuel. 🙂

                                  sinon concernant la venue de Coisy, personnellement je m’en moque. je préfère avoir de belles bagares entre pilotes de niveau équivalent que de suivre les évolutions d’un gars qui carracolle en tête avec 1mn d’avance.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.