sx st thibery edition 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #479566
    jilo
    Participant

      le moto club de st thibery organise son deuxieme sx nocturne le samedi 05/08/06, riche des enseignements tirés de la version 2005 et du succes populaire obtenu ,nous preparons activement cette nouvelle edition avec un plateau de choix (voir, http://mx34.com/modules/news/article.php?storyid=7) des freestyler absolument dejantes (bizouar et son equipe) et une piste ainsi q’un eclairage de piste tout nouveau , la partie son et eclairage de scene sera egalement a la hauteur de l’evenement

      pour ce qui est du plateau il n’est pastout a fait cloturé je vous tiendrai au courant

      #1287109
      dagmx
      Participant

        vivement le 5 aout

        😉

        #1287110
        mart1
        Participant

          Dommage qu’ils aient choisi le meme week-end que celui de St-Valery en Caux qui existe depuis des années…Du coup pas de Coisy,Coulon et d’autres encore !

          #1287111
          dagmx
          Participant

            Du coup pas de Coisy,Coulon et d’autres encore !

            HA bon c’est pas se qui est marqué sur le site internet du club !!

            qui dit vrai ?!?

            😉

            #1287112
            jilo
            Participant

              je confirme bien coisy a st thibery, j’en ai encore discuté avec mika qui s’occupe du plateau , pour coulon cela dependra s’il fait namur ou pas

              #1287113
              490yz
              Participant

                Ben moi, comme l’année dernière, en vacances à côté, je ne manquerai pas d’y aller en spectateur (bien sur), quel que soit le plateau…super organisation, ambiance top, et si les bagarres sont à la hauteur de celles de l’édition 1 peu importe si machin ou machin n’est pas là.

                Pour PP, si tu viens, un peu moins prévisible ton show cette année STP…c’est bon pour les touristes, mais pour les connaisseurs…HUM HUM…

                #1287114
                choum
                Participant

                  si tout va bien, ( hein Micka?) présence de Choum, avec son appareil photo pour un compte rendu avec photos dans le site qui va bien!!!

                  rendez vous a la buvette??

                  #1287115
                  kekos 934
                  Participant

                    Un p’tit up et une pensée au club qui bosse dur en ce moment pour organiser un SX tip-top…

                    Viendez nombreux !

                    PS : Choumy, j’y serai dès le 30/07 sur St Thib’ pour leur donner un coup de main, et Serom ainsi que Petiwell seront de la partie pour le SX… Pour le RDV… Bah buvette of course ! ;o)

                    #1287116
                    rom-38
                    Participant

                      salut à tous , ERICK SORBY s’est inscrit il y a peu , ca va etre chaud car il a passé quelques temps aux Etats-Unis !!!

                      #1287117
                      jilo
                      Participant

                        donc ,un petit topo des engages :

                        freestyle :_remi bizouard

                        _ilka salo

                        _gerald sanfilippo

                        pilotes::_

                        _B. Coisy, eric sorby,A. Rouis, Marv. Musquin, M. Lesage, V. Berthomé, C. Mannevy, JP. Andréo, A. Lopez, B. Huc, J. Mercadier, J. Sallefranque, T. Bégué, S. Garcia, J. Richaud, C. Coulon, J. Vanni, C. Roux

                        (pour c coulon et j vanni ce n’est pas encore officiel)

                        #1287118
                        Anonyme

                          cette année je me suis pas inscrit pour refaire l’epreuvre!! car si c’est comme l’année derniere!! c’est pas la peine! pas d’ambiance!! pas de lumiere qui marche pendant qu’on roulé!! donc cette année j’ai jeté l’eponge! car c’est bien beau de donné des nom de pilotes engagés mais aprés faut voir ce que sa donne lors du sx! en esperant que cette année sera mieux que l’année precedente!

                          a+ fred

                          #1287119
                          nofoot_491078
                          Participant

                            top mix a par cirtiqué et posté des conneries dans le post

                            de zouby cherche camping car a louer tu fait quoi d’autre

                            #1287120
                            wango
                            Participant

                              l’an dernier c’était une grande première pour le club que d’organiser une épreuve en nocturne.

                              et effectivement les organisateurs ont eu quelques soucis avec le système d’éclairage, la société qui devant assurer cette partie technique ayant fait preuve d’un bel amateurisme (entre autres panne de groupe électrogène pour cause de…panne de carburant!).

                              il parait que les organisateurs sont venus voir les pilotes pour leur dire de ne pas prendre de risques inutiles en course et leur proposer de partager les primes plutot que certains ne tentent le tout pour le tout pour gratter quelques euros.

                              l’éclairage du circuit semble avoir été modifié pour cette année.

                              parlons de l’ambiance: ce n’était certe pas Bercy où le public est composé de connaisseurs venus des 4 coins de france avec cornes de brume et banderolles, la majorité des spectateurs présents à St Thibéry étant composée de vacanciers en villégiature sur les bords de la méditerrannée (le Cap d’Agde est à 10mn de voiture), venus en famille et pour beaucoup n’ayant certainement jamais vu une course de moto-cross de leur vie.

                              j’étais dans le public et les cris qui montaient à chaque fois qu’un pilote lachait simplement la main ou réalisait un beau whip faisaient plaisir à entendre.

                              alors oui il y eu quelques problèmes d’éclairage, oui les “courses” firent surtout frémir ceux qui n’y connaient rien en SX mais j’ai tout même passé pour ma part une excellente soirée à voir évoluer des pilotes de notoriétés qui ont assuré le spectacle.

                              et cet évènement a fait une excellente publicité à notre sport qui a tant besoin de reconnaissance auprés du “grand” public.

                              bref, moi cette année j’y retourne!

                              #1287121
                              rom-38
                              Participant

                                Bonne réponse wango moi aussi j’y retourne super ambiance Fred si t’en a reviens

                                #1287122
                                le pape
                                Participant

                                  sinon reste chez toi… LOL

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.