sx st thibery 4 aout-construction piste

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1308984
    nofoot_491078
    Participant

      et nicolo delepierre il termine combien au sx de st thibery

      #1308985
      tawak 42
      Participant

        5 pour nicolo

        #1308986
        marcomoto
        Participant

          Hello les Passionnés,

          Bon, ben, d’ abord, Bon Annif à Yohann RIBO (qui était favori hier mais a mis la cabane sur le chien au départ & a eu qq probs… Dommage !) => 17 ans ce jour (T’ as eu mon « cadeau » hier.)

          Ouaip, c’ était tout bon pour nous, Spectateurs, mais aussi & SURTOUT pour les Pilotes => Piste très intelligemment pensée & comme d’hab, SUPER bien prépa, griffée, retournée & arrosée. Rien à redire !

          Poussière => rien

          Plaisir => total… pour TOUS.

          J’ ai eu tout le temps d’ analyser 1 peu, au vu des différentes Courses, les difficultés & l’ état du tracé ;

          Difficultés :

          Départ => on peut dire qd mm homogène, mm si l’ inter semblait davantage humide donc risqué pour ses adeptes.

          Le milieu « semblait » le choix de la raison, de la « sécurité » ; encore fallait-il gicler VITE afin d’ne pas s’laisser engluer, voire embarquer à l’ exter par le pack…

          L’ exter, au vu d’ 1 motricité + favorable restait le choix, parfois payant, des audacieux, au gros Cœur…

          1er virage droite : très serré, ça a joué SERIEUSEMENT des coudes mais a contrario, assez peu d’chutes.

          Le démarreur électrique demeure 1 nécessité ABSOLUE dorénavant, au moins sur les petites chutes sans gravité… N’ est-ce-pas CLEMENT ? JEAN devait rager au vu de ta ½ Finale, fingers in the nose.

          1ers whoops, 1 par 1, 2 par 2, sur la crête parfois (…) => les 1ers « sélectionnés » à la terre se « montraient » & la Course était parfois, au 1er passage & au 1er tour, « modifiée » par qq chutes qui « bloquaient » les favoris.

          Virage gauche, saut (ns avons adoré la forme du creux).

          Enchaînement de sauts superbes suivi d’ 1 gauche relevé (qui n’ a pas bougé d’ 1 poil) où les choix inter ou exter étaient passionnants à suivre, avé 1 ornière inter prise, guidons au ras du sol => ma-gi-que !

          Ensuite série de sauts pris façons très « perso » suivi d’ 1 droite où bcp de dépassements nous ont fait exploser de Bonheur ou d’ amertume (=> TEFLY qui perd son Leadership en Finale ici… & termine, magnifique Second derrière Alexandre ROUIS, impérial !).

          Gauche, montée, la traditionnelle table du Circuit de MX, on redescend, gauche & on repart pour 6, 8, 10 , 12 ou 18 tours selon Catégories & avancée de la Soirée.

          Etat de la Piste : étonnant de constater à quel point elle n’ a pas bougé & est restée « motriçable » (ça s’dit, ça ? Lol).

          Avis de NICO (Delepierre), VINCENT (Berthome), KL qui viennent souvent ici ? ? ?

          Des repêchages où les Pilotes se battaient comme des morts de faim !

          Des whips, en veux-tu, en voilà !

          1 sono & des éclairages au top. VRAIMENT, de tous les endroits du Circuit, ns comprenions très bien JEAN-MARIE & FRANCIS, même & surtout de l’ intérieur d’ 1 Camion « Usine » => Merci WILLY !

          Tiens, à propos de WILLY, superbe ½ Finale, les mains ds les poches…

          La Finale a été + difficile au vu du plateau. Parti 4, fini 9, je crois.

          On s’voit Merc prochain & j’t’dis pour les Stages de Pilotage en Octob.

          NICO, si j’m’rappelle « bien », fait 4 ou 5 en Finale ! Le multi-fracturé est tjrs aussi beau à voir !

          VINCENT : eu l’temps d’lui dire 1 p’tit Bonjour ds l’Parc ainsi qu’ à LA CRAP, blessé au cou, mais présent avé ses Potes.

          Yves DEMARIA : a bien voulu prendre qq secondes de + pour mon appareil tof (piles neuves mais prob qd mm…) avé ADRIEN Lopes (qui fait 3 en Finale !).

          Superbe de voir ce Champion revenir en SX après de nbreuses années en MX, assurer GRAVE à ce point ! Le YAM au rupteur sur les enchaînements, c’ était qqchose ! ! ! ! !

          A propos de tofs, j’ en envoie qq’ unes à JOEL pour http://www.motolr.com

          SEB Barca, ancien du C.R.A.H.N. (Centre Régional d’ Accès au Haut Niveau) qui ns fait 3 en Finale (après s’ être qualif de justesse) au style réfléchi & efficace.

          BRYAN : t’ étais où ?

          MIKE # 140 : j’t’ ai pas vu ds l’Parc, c’s’ra pour 1 autre fois !

          STEPH (Louapre), ancien du C.R.A.H.N. (Centre Régional d’ Accès au Haut Niveau) : t étais très bien… jusqu’ à la Finale ! ! !

          JIMMY (Peyras) : pas rencontré mais vu en ½ Finale, EXCELLENT !

          Comment va-t-il ? ? ? ? ?

          LUDO (Guillou) : comment va son cou… & le moral ? ? ?

          MICKA : manquaient que FLO (retenus en Allemagne par son Team), et FABIEN Izoird.

          MERCI KL pour cette soirée achevée pour nous à Minuit (les Garçons ont pour habitude de se coucher à 8 h, voire 9 pdt les vacances, alors, minuit, z’étaient morts… après la grande Finale Elite !).

          Merci à tous les « fous » de St Thib (J’ ai vu tt l’monde : MARC, PATRICK, CATHY, etc, etc… Ah, non, pas vu mon JOEL ! ! !).

          Vs vouliez me mettre à la tâche mais le SX de St Thib, pour moi, c’ est Vacances, rencontres & Plaisir !

          Ds mes mains, pas de drapeaux, que mes Titous !

          Manquaient aussi SONY & KEKOS => absents excusés toutefois !

          On avait prévu la grosse couette pour s’ allonger devant le passage des Pilotes (enfin, pas trop près qd mm…)

          Une belle pensée pour JEANNETTE, la Femme de GUY, en convalescence !

          GUY, j’t’ appelle ds la semaine pour le C.R.A.H.N. comme convenu !

          Tu avais 1 superbe chemise FFM blanche, c’ est possible d’ avoir la mm ?

          DIDIER, on s’ appelle pour les DC de Septemb. !

          JEAN-MARIE : j’vais envoyer qq tofs à JOEL & lui redire qu’ on a tjrs qq soucis à partir des années 80, concernant ta « Saga MX entre Rhône & Pyrénées » sur son Site http://www.motolr.com !

          As-tu reçu la Cotis de LACAN, promise Me 18-7 ?

          Merci & re-Coucou à MARTINE X 2, RAYMONDE, JOSE, MICHEL X 2, , GILLES, DEDE, JO, etc, etc… ! ! !

          Ravi d’ avoir vu, sans stress aucun, tout c’p’tit Monde s’ agiter sous nos yeux pour 1 Soirée belle, belle, belle !

          SX Nocturne de St Thib du S 4-8-7.

          QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

          #1308987
          nofoot_491078
          Participant

            thanks TAWAK

            #1308988
            marcomoto
            Participant

              Yes, mon SONY !

              Qui s’ occupe de ce Calendrier, quelle Commission => tu y es ?

              ________________

              Qq tofs parties sur http://www.motolr.com de JOEL !

              _________________

              Que la Vie vous soit belle.

              #1308989
              boudiou
              Participant

                put1 de sacré bonne soirée!

                quelle organisation!

                quelle belle piste!

                quelles belles courses (haaa, le duel Téfli-Rouis en finale élite! )

                quel show freestyle!

                quelle belle météo !

                et quel beau succés populaire! (quelqu’un sait le nombre de spectateurs?)

                une fois de plus, chapeau au moto-club, (bientot un cross inter, comme à la belle époque ? ) 😉

                et m…. aux spectateurs qui ont pris un malin plaisir à rester debout sur la colline empéchant les gamins qui était derrière eux de voir.

                #1308990
                marcomoto
                Participant

                  Hello SONY,

                  si j’n’m’ abuse, le Président, c’ est EMILE TROUILHAS de notre LIGUE, de + JEAN-LOUIS LARGUIER (Délégué du National) y est également ;

                  à la prochaine AG ou au CD, on devrait voir l’ 1 ou l’ autre ou les 2 pour leur en toucher 2 mots pour 2008…

                  Y’ a peut-être moyen de moyenner ; tout du moins que l’ info passe (ou repasse) pour 1 jour, 1 année, ne pas rester lettre morte.

                  ______________________

                  BOUDIOU :

                  fallait aller te “poster” en bas pour voir le passage des Pilotes de très près (mais protégés !), avoir de la place, vibrer, faire gueuler la corne de brume (=> tiens, faut qu’j’ en rachète qq’ unes d’ avance…) ET… nous faire 1 p’tit Coucou ! ! !

                  P. S. : 28° qu’ il faisait encore hier nuit…

                  _______________________

                  Que la Nuit vous soit belle.

                  #1308991
                  wango
                  Participant

                    soirée bien sympa à St Thib’.

                    ça s’améliore d’année en année.

                    aperçu Marco tel que lui même: le seul mec qui se fraie un passage au milieu des spectateurs en se trimbalant un Couette de lit sous le bras !

                    lol

                    t’avais peur que le spectacle soit soporifique ?

                    #1308992
                    marcomoto
                    Participant

                      …ouaip WANGO & SURTOUT 2 Titous (sur 3)… qui ont apprécié le sens de l’ anticipation de leur Papounet… pdt la Finale Elite !

                      Heuuu, on t’ a impressionné à ce point avé la corne de brume (HS au début de la dernière Finale…) que tu ne viennes ns dire 1 p’tit Coucou ? ? ?

                      ___________________

                      ” Septembre : après il y a un week end off qui pourrait servir egalement de date… ”

                      … ouaip mon SONY mais pas sûr que le Staff de St Thib prenne 1 option en Sept. => Août avé les Hollandais, Anglais, Allemands, Suisses, Belges, Danois & autres Nordistes ; c’ est 1 manne !

                      Bon, de toute façon, si la concertation est de mise, ce s’ra optimal…

                      P. S. : vont sans doute lire ces lignes, eux aussi.

                      _______________________

                      Que la Nuit vous soit belle.

                      #1308993
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello les raides-dingues de MX,

                        ouaip mon SONY, je savais pour HENRY.

                        C’ est vrai qu’ça fait 1 peu genre casse-tête les Calendriers chq année…

                        _______________

                        Heuuu, j’ avais oublié mon THIERRY (Bec) qui est Observateur à la Comm. Nationale MX aussi & comme on communique bcp en c’moment, j’m’en vais lui en toucher qq mots à son retour de vacances, ds qq jours.

                        _______________

                        https://www.premiermotocross.com/site/index.php?Yves-demaria

                        Yves DEMARIA : “Le Moto Club de Saint Thibéry est un Club dynamique, ils m’ ont demandé de venir pour leur Supercross je suis donc venu.

                        On m’ avait proposé la Moto de Josh COPPINS mercredi matin pour rouler en son absence à Namur ce week-end mais lorsque l’ on annonce sa présence, il est correct de respecter son engagement..

                        C’est vrai que la proposition de rouler à Namur m’ aurait bien intéressé mais on ne peut pas faire n’ importe quoi et se moquer des gens qui comptent sur vous et ce, quelque soit la manifestation ; c’ est pourquoi j’ étais donc présent à Saint-Thibéry.

                        Ce Supercross, c’ était complètement pour le Plaisir, cela s’ est d’ ailleurs très bien passé avec notamment une belle finale.

                        Il y avait bien sûr un manque de préparation évident mais c’ était avant tout pour le Fun et je n’ ai pas été mauvais donc tout va bien..”

                        Résultat : 1 Rouis, 2 DEMARIA, 3 Lopes..

                        Merci JEROME !

                        (P. S. : dernier mail OK).

                        ___________________________

                        Que la Vie vous soit belle.

                        #1308994
                        speederman
                        Participant

                          Putin c’est vrai marco ta raison pour l’anif de yoan ribo…

                          je l’est vu mé g meme pa penser a lui souhaiter…..

                          sinon je suis deg une nouvelle fos pour stef louapre qui n’a toujours pa de chance cette saison,jespere pour lui ke sa ira mieu l’ané prochaine (je pense pa kil gardera sa ktm…)

                          De la malchance en finale ossi pour morgan(fabreguette) mais bon moins que stef qd mm.

                          sinon le terrain de sx sera bien ouvert mais apres le stagede seb bonnal.

                          Voila @+++

                          ———————————–SpeederMan————————————

                          #1308995
                          marcomoto
                          Participant

                            Hello TED,

                            pas vu au SX… T’ étais où ?

                            J’ ai vu STEF… 1 poil déçu… mais il ne lâche pas l’morceau !

                            _______________________

                            Tiens, si tu vois SEB, dis-lui que GUY, notre Président, JEAN-MARIE & moi-même cherchons à le joindre pour fixer 1 date rapide & 1 lieu de Réunion pour le C.R.A.H.N. ( Centre Régional d’ Accès au Haut Niveau) ! ! ! !

                            Lui ai envoyé 1 SMS, & GUY, 1 message !

                            Merci si…

                            ______________________________

                            Que la Vie te soit belle.

                            #1308996
                            kl
                            Participant

                              piste sx ouverte à l’entrainement demain apres midi de 14h a 20h, toujours meme tarif.

                              a dem

                              KL

                              #1308997
                              marcomoto
                              Participant

                                Merci NONO 12 pour les tofs du SX sur ton Blog !

                                C’ est par ici =>

                                https://garenne12-1.skyrock.com/3.html

                                DEMARIA, ROUIS, POLL, LOPES, DELEPIERRE, les Miss, etc, etc…

                                _____________________________

                                Que la Nuit te soit belle.

                              14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.