sx st thibery 4 aout-construction piste

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1308939
    jilo
    Participant

      voila plus que 2 semaines avant le 3 ieme sx de st thibery tout est fin pret pour accueuillir tout le monde

      y reste plus que l’ete a arriver et ce sera top !!!

      #1308940
      marcomoto
      Participant

        Heuuuuu, KL, c’ est ouvert aux pinpins, ces Stages ? ? ? ? ? ? ?

        https://www.creopp.com/

        => super Site ds mes Favs depuis lgtps !

        **********

        Hello JILO, ça gaz ?

        Good taf, Messires !

        https://www.mxattitude.com/videos011.php

        ********

        Prem’s ;

        on s’ra là avé les Titous pour dire le Bonjour à :

        FAB (bien reconnu sur la vid !),

        LA CRAP,

        KL,

        NICO Delepierre,

        FLO (ah, non, c’ est vrai => Allemagne… Je tente qd mm…),

        SONY (ah, non, c’ est vrai => peux pas… Je tente qd mm…),

        le KEK (là, j’sais pas…),

        CHOUM (ah, non, c’ est vrai => peux pas… Je tente qd mm…),

        JILO,

        ROM 38,

        JOEL,

        PATRICK,

        etc, etc…

        Que la Nuit vous soit belle.

        #1308941
        rom-38
        Participant

          Pour ceux qui veulent dormir sur place (pilote ou spectateur) il y a le Domaine de la vière a 100 mètres du circuit avec 14 chambres + 1 appart. 6 places 45€ la nuit tél. 04 67 32 32 88 ou 06 20 18 54 29 site:www.domainedelaviere.com

          #1308942
          Anonyme

            50€ pour rouler a la course et 20€ pour venir rouler la journée il nous on pris pour des américains a st thibéry ou koi !!!!!! sérieu je trouve ca abusé …

            #1308943
            rom-38
            Participant

              sort un peut de ta montagne,un entrainement en SX la journée est entre 25€ et 50€ on est encore en dessous. les prix ont été signalé en avance , tu savais ou tu allais.

              #1308944
              rom-38
              Participant

                ^

                #1308945
                wango
                Participant

                  !!!

                  putain mais te rends tu compte de ce que tu écris ?

                  si tu lis le post depuis le début et si tu connais le circuit sous sa forme “classique”, tu dois bien te rendre compte du boulot et de l’investissement que représentent la création de la piste SX.

                  et son entretien pour la maintenir nickel jusqu’à la course, tu crois que ça va se faire tout seul ?

                  sachant en plus que tout est détruit aprés l’épreuve pour remettre le terrain dans sa configuration MX (donc qu’on ne peut pas vraiment parler d’investissement).

                  tu as souvent eu l’occasion de pouvoir rouler sur une piste de SX toi ? de t’entrainer à passer des woops ? de pouvoir bénéficier d’un stage de pilotage spécifique ? de rouler de nuit ? de pouvoir essayer une piste en configuration de course quelques jours avant l’épreuve ?

                  20 euros, c’est le prix d’un mauvais CD de R’n’B (pléonasme…) alors…

                  mais tu dois certainement télécharger ta musique gratos alors forcement tu as du un peu perdre le sens des réalités.

                  j’espère quand même qu’on te verra à la course.

                  en vedette….américaine!

                  #1308946
                  boudiou
                  Participant

                    ouais, et le kit déco “two” avec la ligne d’échappement qui te coute un oeil, c’est pas abusé, ça?

                    20 euros , c’est vraiment pas cher, arrete de te plaindre et profite de l’occasion qui t’est offerte de pouvoir rouler en sx dans de telles bonnes conditions.

                    #1308947
                    jilo
                    Participant

                      pour info en termes financiers la construction et l’organisation du sx represente 3.5 championnats de france junior mx et c’est sur 2 jours

                      #1308948
                      buisson
                      Participant

                        Est ce que le circuit sera encore ouvert à l’entraînement avant le 4 août?

                        #1308949
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello TRESORIER !

                          ah, ben, ouais…. J’confirme => 3,5 CF Junior MX, ça fait 1 belle somme…

                          Heuuuu, sérieux, à ces tarif-là, vs êtes certains de retomber sur vos pieds ? ? ? ? ? ? ?

                          Perso, Mercredi, sommes à Corbères mais le WE du S 4/8 est “ABSOLUTELY reserved” !

                          On s’ra là pour vs aider à rentabiliser cette évènement MA-GI-QUE ! ! !

                          Que la Vie vous soit belle, les “fous” (Faut être 1 peu dingue pour se lancer chq année là-dedans…) !

                          #1308950
                          impact racing
                          Participant

                            tracée sympa;arrosage regulier,les pilotes et le public vont se regaler le 4 aout.

                            #1308951
                            boudiou
                            Participant

                              euuuh……………..puisqu’on parle “tarifs”………..

                              vu que j’ai décidé plusieurs potes qui sont à la tete de famille + ou – nombreuse a venir voir de près ce qu’est un sx ………

                              et vu qu’à ma connaissance, on n’en a pas encore parlé sur ce post:c’est combien l’entrée?

                              merci d’avance.

                              😉

                              #1308952
                              dagmx
                              Participant

                                Il y a du jolie monde qui doit rouler a st Thib : F.Izoird, A.Letellier, V.Berthomé, E.Sorby(a confirmer d’ici tres peu), A.Rouis, A. Lopes, R. Berthomé, B. huc, J.Hemery, N. Delepierre, F.Rodriguez etc etc…

                                mais juste une question il y a aussi l’ouverture du SX tour le meme weekend et parmis tous les pilotes sité beaucoup peuvent faire une place au SX tour alors pourquoi venir a St thib et c’est sur qu’ils seront là ? (je langui d’y etre si tous les nommés sont present sa va etre sympa)

                                😉

                                #1308953
                                jilo
                                Participant

                                  il y effectivement l’ouverture du sx tour ,mais a regarder de plus prés, les pilotes nommes sont presque tous sudistes et peut être pas intéressés par la nouvelle formule du sx tour

                                  ps sorby ne vient pas chez nous

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.