sx st thibery 4 aout-construction piste

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1308924
    flying b
    Participant

      Gepa trouvé la fuite g tout peté le carlage de la cuisine ca me gonfle donne a manger aux chats pliz

      #1308925
      kl
      Participant

        dans ton slip la fuite mon potager ! :)))))

        tu retournes quand au terrain? viens pas reunion ce soir?

        surement casting pompoms juste avant :p

        kl

        #1308926
        rom-38
        Participant

          tu nous fait venir les pom pom girls se soir????

          #1308927
          flying b
          Participant

            :s :/ :§ 😕 😮 :+ :z c’est un résumé de la tronche que g fait toute la journée. Je vais revenir et terminer tout ce qui est en cours. Venez tous voir la piste qui vaut le jus et le gazon qui pousse.

            #1308928
            kl
            Participant

              nouveau lien pour bulletin d’engagement puisque ca ne marche pas pour tous sur le blog : https://www.mxattitude.com/mxpeople.php?idnews=404873

              #1308929
              kl
              Participant

                salut a tous

                Terrain sx ouvert ce weekend. 20€ la journée d’entrainement (entre 30 et 50 ailleurs !)

                Possibilité de rouler en nocturne samedi soir

                venez nombreux,

                KL

                #1308930
                mat27
                Participant

                  Salut kl cété pour savoir si la piste été abordable pour un pilote genre “promo” car jaimeré bien venir rouler.. je suis venu en spectateur lanné derniere et cété kan meme assé cho au vu du nombre de chute des pilote de la ligue .

                  #1308931
                  buzz leclair
                  Participant

                    OK.

                    RDV ce WE.

                    8-))

                    #1308932
                    pilou 13
                    Participant

                      Pour vous mettre en appetit !!!

                      #1308933
                      buzz leclair
                      Participant

                        je n’ai pas pu rouler ce Matin, il y avait 4 força qui travaillaient a refaire la piste 😉

                        Peut étre demain?

                        je mets des photos du circuit en ligne aprés ma nuit de sommeil 😉

                        #1308934
                        kl
                        Participant

                          Salut a tous,

                          matt27 y’a promo et promo! disons qu’il faut savoir sauter, y’a quand meme un enchainement assez technique, facile, mais faut y aller progressif, par contre je pense pas qu’on acceptera les licence ncb, ou alors les faire rouler ensemble et pas plus qu’une petite dixaine ensemble sur le terrain.

                          Nous avons fait un triple hyper facile, on briffera juste les pilotes car avec l’elan qu’il y a, pas besoin d’aller tres vite et faudra etre delicat avec la poignée de gaz pour pas aller plus loin que la recep. facile et plaisir…

                          Les whoops ont été fait pour pouvoir sauter 2/2 ou 3/3, F.Izoird nous en a meme passé 5 d’un coup hier!

                          Ouais twister on sera ouvert le weekend prochain, 20€ la journée, ouvert de 9h a la soirée, possibilté de rouler en nocturne aussi si y’a un peu de monde.

                          Je conseille vraiment les stages a tous les engagés nationaux, ca leur occasionnera moins de stress aux essais et donc on course, important en SX…

                          a +

                          KL

                          #1308935
                          buzz leclair
                          Participant

                            quand y a t il un stage?

                            je peux venir rouler vers 10h30?

                            Les photos sont la:

                            https://davidetienne34.free.fr/load/SXStThibery/

                            #1308936
                            kl
                            Participant

                              oui buzz c bon, patrick y est

                              a tout

                              KL

                              #1308937
                              kl
                              Participant

                                stage le mercredi 25 et le dimanche 29 juillet avec Vincent Berthomé qui a tracé le circuit.

                                infos/inscriptions par mail a [email protected] ou 06 858 444 93 ou au terrain.

                                Stage de 14h a 22h!

                                programme :

                                Formation en prepa physique par creopp.com qui gere entre autres le physique de Richier, Letellier, Marillier, Berthomé Larrieu etc etc, des tous bons!

                                conseils reglages motos pour sx

                                pilotage sx of course sauts apres sauts, whoops etc.

                                finish par sessions de roulage en nocturne pour s”y habituer puisque c qd meme tres different malgres nos 30 000W de spots !

                                a+

                                KL

                                #1308938
                                patogaz
                                Participant

                                  salut tous le monde . vous trouverez au lien suivant un petit montage des vidéo s embarquées réaliser sur la piste de sx .

                                  https://fr.youtube.com/watch?v=C4dj8mDM1vU

                                  riders : Loic Larrieu

                                  Arsene Torres

                                  Fabien Izoird

                                  le montage est pas super top , mais j’ai fait ce que j’ai pu dans le but de vous donner une idée de la piste , et du travail réalisé par le club !!

                                  un grand merci au trois riders qui se sont pretés au jeu !!

                                  bon visionage à tous et rdv le 4 aout .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.