sx st thibery 4 aout-construction piste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #482841
    kl
    Participant

      Salut à tous,

      Le motoclub St Thibery(34) construit actuellement le circuit de son SX Nocturne du 4 Aout tracé par Vincent Berthomé.

      Pour un meilleur accueil du public et pour parfaire la visibilité de la piste, la colline spectateurs a été rendue plus raide, du coup le public pourra s’assoir et ne plus etre géné par les personnes devant eux en voyant tous les enchainements.

      vincent a concu un circuit pour que les pilotes de niveau ligue puissent s’essayer sans risques au supercross avec des enchainements faciles, evolutifs, aériens, et surtout des bosses et receptions bien rondes, une opportunité quasi unique en France !!!

      2 Categories au programme cette année encore, les elites open (licences nca et inter) et une categorie open nationale pour les pilotes niveau ligue (nca, pas de ncb). Schema habituel de qualif avec des demi finales et finales pour chaque categorie (préqualifs selon le nombre d’engagés en pré-soirée). Malheureusement, on ne nous a pas accordé la categorie 85cc puisque minivert le meme weekend, dommage pour le public et les cadets 🙁

      Bulletin d’engagement et infos sur demande par email à [email protected]

      Deja engagés en elite: F.Izoird, A.Letellier, V.Berthomé, E.Sorby(a confirmer d’ici tres peu), A.Rouis, A. Lopes, R. Berthomé, B. huc, J.Hemery, N. Delepierre, F.Rodriguez etc etc….de quoi faire des courses animées! R. Thain ? (si tu nous lis…contactes moi please)

      Coté FMX, 5 “jumper” seront la dont 3 qui feront diverses variantes de backflips (R.Izzo, Rouanet, Guillou, peut etre Remy Bizouard si pas aux X Games)

      F.Magnanou sera bien sur a nouveau au micro accompagné de JM Rieu.

      Des stages SX sont organisés les mercredi 25 et dimanche 29 Juillet avec pour finish session de roulage en nocturne. (conseillé pour les niveaux ligues)

      La piste SX sera ouverte aux entrainements a partir du 15 Juillet.

      Quelques photos du circuit en cours de construction pour vous donner envie 🙂

      En esperant vous voir nombreux

      bon ride a tous,

      KL

      blog du motoclub pour infos regulieres :

      http://motoclubst-thibery34.skyrock.com/

      #1308895
      kl
      Participant

        Salut Rodrig,

        Je t’ai mis un message sur ton mail mx2k

        https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=79136

        KL

        #1308896
        marcomoto
        Participant

          Hello KL,

          suis passé voir => c’ est 1 truc de “malade” !

          Ca va vs coûter ds les 10 M € rien qu’ en gas-oil des bulls & camions !

          + sérieusement, c’ est géant, on n’reconnaît plus bcp la partie basse de la Piste ; ça va être 1 régal pour les Pilotes & les Spectateurs.

          Dis donc, le VINCENT, il est créatif ; j’ aurais aimé voir vos têtes qd il vs a proposé ça… € € € € € € € € € € € € € € € € € € € €…

          Bien d’ avoir pensé à 1 Piste “polyvalente” !

          En tout cas, y’ a du beau monde ! ! ! ! !

          Question visibilité, s’ il y en a qui râlent => c’ est qu’ ils n’ ont pas vu bcp de Circuits…

          Et puis, mes Titous vont s’régaler l’ aprèm à faire des roulades… heu, non, pas trop, qd même ; ça descend bien !

          Hâte de voir la fin & SURTOUT le S 4 Août !

          Bon Courage à tous !

          Mes Amitiés & Encouragements à JOEL, PASCALE, MARC, JESUS, PATRICK, ALEX, JEAN-FRANCOIS, FRANCOIS, DAVID, etc, etc… & toi.

          N. B. : tops tes “protégés” en c’moment.

          La bise au “KEK” !

          Vive l’ Eté avé ses SX estivaux, ses chaleurs, ses nuits chaudes, ses parfums, ses ambiances !

          Bon, faut pas s’planter maintenant !

          Oufffff…

          ***********

          Que la Vie vous soit belle.

          #1308897
          vince 174
          Participant

            non t’onquiète niveau $$$$ je l’ai fait bénévolement (uniquement les déplacement de chez moi à saint thib ont été gentiment pris en compte). Je l’ai fait aussi pour le plaisir d’avoir une belle piste ou les pilotes autant élites que débutant en SX trouve un enchainement à son niveau. St thibéry fait parti des rares club du sud est de la france a se bouger le c… alors ils mérite un coup de main.

            VB

            #1308898
            buzz leclair
            Participant

              qui peut rouler a partir du 16 juillet?

              je peux venir?

              #1308899
              wango
              Participant

                t’as envie d’avoir une stèle à ton nom à la reception d’un double ?

                😉

                #1308900
                kl
                Participant

                  Salut !

                  Ouais marco, 2 semaines à 2 tracto-2 camions non stop pour deblayer ce qu’on a deja enlevé de rochers/Caillous/terre ! On met tout ca en ligne ce lundi avant de remettre de la terre et de replanter du gazon pour le confort de tous les titous qui viendront et des posterieurs de leurs parents ! mais pour sur, l’accueil sera bon et encore meilleur que l’an passé 🙂

                  Pour la piste, ses dates et horaires d’ouvertures, nous devons finir l’amenagement de la colline du public avant de boucler le circuit, donc une dixaine de jours de boulot. Je vous tiendrai informés des dates/horaires/conditions d’entrainements ici et sur le blog du motoclub tres prochainement.

                  Vincent a bien bossé ouais, on le remercie et on peut dire en effet que c’est pas le moins creatif de mes “protégés” ;). Du SX pour tous, c’est pile concept…et on fait le max pour se tenir aux objectifs :). Nous pourrons verifier pendant les stages si le terrain est encore trop dur(mais je doute) et reagir et modifier si besoin….mais bon…un simple pinpin pilote promo comme moi s’en sort…ca devrait aller pour les autres!

                  bon ride, @+

                  KL

                  Sony, passes nous voir quand meme !

                  #1308901
                  kl
                  Participant

                    Salut !

                    Ouais marco, 2 semaines à 2 tracto-2 camions non stop pour deblayer ce qu’on a deja enlevé de rochers/Caillous/terre ! On met tout ca en ligne ce lundi avant de remettre de la terre et de replanter du gazon pour le confort de tous les titous qui viendront et des posterieurs de leurs parents ! mais pour sur, l’accueil sera bon et encore meilleur que l’an passé 🙂

                    Pour la piste, ses dates et horaires d’ouvertures, nous devons finir l’amenagement de la colline du public avant de boucler le circuit, donc une dixaine de jours de boulot. Je vous tiendrai informés des dates/horaires/conditions d’entrainements ici et sur le blog du motoclub tres prochainement.

                    Vincent a bien bossé ouais, on le remercie et on peut dire en effet que c’est pas le moins creatif de mes “protégés” ;). Du SX pour tous, c’est pile concept…et on fait le max pour se tenir aux objectifs :). Nous pourrons verifier pendant les stages si le terrain est encore trop dur(mais je doute) et reagir et modifier si besoin….mais bon…un simple pinpin pilote promo comme moi s’en sort…ca devrait aller pour les autres!

                    bon ride, @+

                    KL

                    Sony, passes nous voir quand meme !

                    #1308902
                    marcomoto
                    Participant

                      Ben, mon DIDIER ; et moi, j’pue d’la gueule ? ? ? ? ?

                      #1308903
                      marcomoto
                      Participant

                        Looooooooooool, mon SONY !

                        essaie d’ns phoner (ou mail ou Post sur le Forum) avant d’passer ds l’coin ! ! !

                        A bientôt, vieille canaille (au Kenny) !

                        ******************

                        VINCENT : j’ ai vu & j’trouve cela très inventif ; toi, tu dois peut-être te dire que tu peux “pondre” encore mieux, mais le concept me paraît excellent, tant pour les Pilotes (Tops + Ligue) que pour les Spectateurs donc le Club & la LIGUE.

                        Quant aux ” € € € “, j’pensais SURTOUT aux dépenses que cela représente pour le mener à terme ; en tout cas, j’répète, c’ est impressionnant !

                        Et j’rajoute qu’j’ ignorais que tu peaufines (très bien) ta reconversion, déjà, pour ds 20 ans…

                        KL : le “pinpin” modeste ; tu ns fileras l’ adresse du Blog ! ! ! Merci.

                        Il sera là le KEKOS ? ? ?

                        *************

                        Que la Nuit vous soit belle (& surtout celle du Sam 4 Août) !

                        #1308904
                        freemanporter
                        Participant

                          je tien a remercié tous le motoclub de st thibery pour ses preparation au top du top, le supercross va vrement être bien g eu la chance de l’essayez et c tro bon, rendevou le 4 aout

                          #1308905
                          buisson
                          Participant

                            oh juju…..nior c’était cho ou quoi? ta rouler quand dessus?

                            #1308906
                            kl
                            Participant

                              Salut a tous,

                              Marco, pinpin tout court please :p et tiens le blog :

                              https://motoclubst-thibery34.skyrock.com/

                              Firstracing, toujours pas pompom ta miss Marion ? 😀

                              Grande nouvelle et honneur pour tout le motoclub, Mr Yves “Tefly” Demaria, notre world Champ mx3 en titre nous fera le plaisir de participer a notre SX le 4 Aout ! Nous sommes super content pour le public d’avoir la confirmation de sa venue en pleine conquete d’un TROISIEME titre, donc on dit tous merci a Tefly et on l’encourage bien fort ce weekend en Croatie et pour le reste de la saison !

                              a+

                              KL

                              #1308907
                              vince 174
                              Participant

                                Sans déconné notre Téfli national viens du côté de saint thib!! bon alors yves, on se remet une bourre comme à l’île de la réunion? lol

                                #1308908
                                rom-38
                                Participant

                                  Salut à tous ! Pour info la falaise du public vien d’etre aménagée pour acueuillir un minimum de 500 personnes suplémentaire … C’est estétiquement très réussi , par contre elle est assé raide sur le bas , donc je vous conseille de prendre une serviette ou autre pour vous assoir car vous ne resterez pas debout très longtemps =)

                                  A bientot 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.