SX Seatle 2017

  • Ce sujet contient 235 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 236)
  • Auteur
    Messages
  • #1537075
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

      Bon ok c’est un ressenti personnel, mais c’est quand même difficile de voir autre chose qu’on gentil gars un peu concon…

      Ha non, non, pas uniquement personnel, lol…

      #1537077
      dtmx
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        edwinktm2000 a écrit :

        Les bad boy c’est souvent juste des têtes à claques.

        Pourtant jamais vu pire tête à claques que mon Mollasson…
        Et il a vraiment rien d’un bad boy…

        edwinktm2000 a écrit :

        En tout cas, il est un des pilotes français les plus aimé aux US!

        Il les conforte agréablement dans leur idée que les frenchies sont de gentilles nunuches, lol…

        Moi ça me vas car avoir une tête de gagnant comme leurs président ou encore Barcia hein … tu te dis vive MM25 😉

        Les pro musquin reprennent du poil de la bête ou plutôt de la peau de croco….

        #1537079
        louis De simone
        Participant
          benji a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Un peu comme l’analyse de Gator alors, je m’adapte 😉 c’est ça l’esprit tout terrain 😉

          Bon ok c’est un ressenti personnel,
          mais c’est quand même difficile de voir autre chose qu’on gentil gars un peu concon quand on voit Marvin qui se plante après le drapeau à damiers ou quand on voit le reportage de Riding Zone …

          Il démontre que c’est “juste un humain ” et je préférerais discuter avec un mec comme MM25 qu’avec un ricain qui remercie Dieu toutes les cinq minutes. Mais ce n’est que ma perception des choses hein …

          #1537081
          benji
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Il démontre que c’est “juste un humain ” et je préférerais discuter avec un mec comme MM25 qu’avec un ricain qui remercie Dieu toutes les cinq minutes. Mais ce n’est que ma perception des choses hein …

            Marvin remercie Mathilde … dans les 2 cas on préfèrerait ne jamais en avoir entendu parler haha
            Et la par contre je suis très sérieux : elle est insupportable !

            #1537083
            louis De simone
            Participant
              benji a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Il démontre que c’est “juste un humain ” et je préférerais discuter avec un mec comme MM25 qu’avec un ricain qui remercie Dieu toutes les cinq minutes. Mais ce n’est que ma perception des choses hein …

              Marvin remercie Mathilde … dans les 2 cas on préfèrerait ne jamais en avoir entendu parler haha
              Et la par contre je suis très sérieux : elle est insupportable !

              Ben à choisir donc tu préfères te taper le bon dieu toi 😉 pas moi . Allez sur ce je vais dormir 😉

              #1537086
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                je préférerais discuter avec un mec comme MM25 qu’avec un ricain…

                T’as pas une cruche dans ton frigo?

                #1537087
                Gator
                Participant
                  benji a écrit :

                  Et la par contre je suis très sérieux : elle est insupportable !

                  Et là par contre je suis très sérieux: je trouve qu’ils vont hy-per-bien ensemble.

                  ;-)))

                  #1537089
                  kvalo
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    RDC doit se payer un sérieux nervous breakdown après un weekend pareil.
                    l.
                    Entre un potentiel titrable et un coéquipier trouble fête choisis ton camp camarade.

                    Le problème de Roger n’est pas tant de donner l’ordre à Marvin de jouer la course d’équipe, mais d’obtenir le consentement de Mathilde

                    #1537092
                    edwinktm2000
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

                      nofoot a écrit :

                      sa va etre tendu l’ambiance pour la fin de saison chez ktm  si musquin termine a chaque fois devant dungey

                      En l’occurence, MM25 a fait la course d’équipe puisqu’il prend la prémière place à Tomac, sinon sans lui Tomac gagnait 5 pts au lieu de 4 et passait devant le Dunge de 1 point. Comma quoi être devant le Dunge peut faire son affaire quand même…
                      oh champion, tu connais pas le barême de points?

                      Ben oui je connais le barême de points : Tomac 2è soit 22 pts (on est pas en Europe le neuneu) Dungey 4è soit 18 pts, donc Tomac a repris 4 pts.

                      Sans MM25 cela faisait Tomac 1er soit 25 et Dungey 3è soit 20 pts et donc Tomac reprenait 5 pts soit 1 de plus. Conclusion MM25 a sauver 1 pt  au Dunge!

                      #1537093
                      edwinktm2000
                      Participant
                        gator a écrit :
                        edwinktm2000 a écrit :

                        En l’occurence, MM25 a fait la course d’équipe puisqu’il prend la prémière place à Tomac, sinon sans lui Tomac gagnait 5 pts au lieu de 4 et passait devant le Dunge de 1 point.

                        Heu Edwin, mon biquet, tu serais pas en train de nous expliquer que la différence entre 25 points et 22 est d’un point?
                        ;-))

                        Ben non c’est un peu plus compliqué que celà : Tomac 2è soit 22 pts  Dungey 4è soit 18 pts, donc Tomac a repris 4 pts.

                        Sans MM25 cela faisait Tomac 1er soit 25 et Dungey 3è soit 20 pts et donc Tomac reprenait 5 pts soit 1 de plus. Conclusion MM25 a sauver 1 pt  au Dunge!

                        #1537095
                        edwinktm2000
                        Participant
                          gator a écrit :
                          benji a écrit :

                          Et la par contre je suis très sérieux : elle est insupportable !

                          Et là par contre je suis très sérieux: je trouve qu’ils vont hy-per-bien ensemble.
                          ;-)))

                          Pas sûr que MM25 préfèrerait ressembler à celà! et du côté de Mathilde peu de chance que ça marche, même sur un malentendu…

                          #1537094
                          edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :
                            edwinktm2000 a écrit :

                            le batracien à dents longues.

                            Et côté règne animal, il est aussi pointu qu’en calcul ou en technique des fourches…
                            L’alligator, un batracien, pfffffffff…

                            C’était une lointaine référence à La Fontaine, et je pensais que tu me suivrais sur ce coup. On parlait des US et en tant que franchouillard qui râle tout le temps, t’es une grenouille comme les autres. Donc un frog donc un batracien. Comme tu te prends pour un alligator, j’ai gentiment ajouté les dents longues même si elles ne font peur à personne. Au moins tu te prends pas pour un boeuf, t’as moins de chance d’éclater que dans la fable… mais fais gaffe quand même de pas te mordre, on sait jamais… Mais si tu préfères Grota, que batracien à dents longues, no problem

                            #1537100
                            Gator
                            Participant

                              La bonne nouvelle du jour: quand tu lis les explications d’Edwin, aussi convaincantes que celle de François Fillon, tu te dis qu’à force de ramer, il va très prochainement périr étouffé par sa mauvaise foi, lol…

                              #1537101
                              lafracasse
                              Participant
                                edwinktm2000 a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

                                edwinktm2000 a écrit :

                                nofoot a écrit :

                                sa va etre tendu l’ambiance pour la fin de saison chez ktm  si musquin termine a chaque fois devant dungey

                                En l’occurence, MM25 a fait la course d’équipe puisqu’il prend la prémière place à Tomac, sinon sans lui Tomac gagnait 5 pts au lieu de 4 et passait devant le Dunge de 1 point. Comma quoi être devant le Dunge peut faire son affaire quand même…
                                oh champion, tu connais pas le barême de points?
                                Ben oui je connais le barême de points : Tomac 2è soit 22 pts (on est pas en Europe le neuneu) Dungey 4è soit 18 pts, donc Tomac a repris 4 pts.
                                Sans MM25 cela faisait Tomac 1er soit 25 et Dungey 3è soit 20 pts et donc Tomac reprenait 5 pts soit 1 de plus. Conclusion MM25 a sauver 1 pt  au Dunge!

                                Pourquoi on est pas en europe ? C’est exactement la même chose en Europe concernant le barème.

                                #1537102
                                lafracasse
                                Participant

                                  Pour en revenir a cette épreuve, MM qui gagne sans trop de probleme. Webb revient bien, de bonne augure pour l’outdoor. JA sur le podium ça doit lui faire plaisir, il a bien roulé même si il a du ce demander ce qu’il se passait quand il a vu l’avion Tomac le doubler. Une piste vraiment compliqué, bien défonsé et des enchainements plutot costaud. On a vu la difference que pouvait faire certains pilotes en passant les enchainements dans ces conditions alors que d’autres faisait seulement des doubles. Quel régularité de Millsaps. Bagett me surprend vraiment en cette fin de saison, toujours la. Ca va ce bagarrer au sein du team BTO ils ont que quelques points d’écart entre leurs 2 pilotes. Bagett va etre au rdv en Outdoor je le sens même si j’ai peur que Tomac tue toute concurence. Bref pour finir quel remonté de Dungey championnat hyper serrer, MM Cooper et JA seront capable de s’intercaler, ca va etre beau.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 236)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.