sx nice

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #402555
    mxland
    Participant

      J’ai donc assisté au sx de nice la soirée du samedi….. piste trés petite, mais bon on as vu des bastons, l’essentiel est la. Et aussi de grosse chute (turpin/poll lors du speed-cross), apparament rien de grave pour le costaud william poll ( moi je serais déja mort !!!!!!)

      Damien, je n’ai pas pu accéder au parc coureur, mais je t’ai apperçu de loin avant la chute de oliviera (commetn vas t’il ?), ensuite nous nous sommes loupé de peu apparament, ce seras pour une prochaine…

      sinon voici quelque bruit de parc du sx de nice il se trouverait que versace et blanc irait en enduro (surprenant tout de même), FreeX aurait signé pourcel et passerait kawasaki du même coup (guidetty conseve sa place), turpin reste chez honda, coulon chez kawa avec hemery, baudouin chez suz (perrin moto), martin devrait rester chez coquard avec un appui décuplé de suz (normal vu les courses du bonhomme) et pour le dernier né des team français oliviera et izzo coéquipier au sein du dream mx sur des yam.

      c’est tout ce que je sais pour le moment.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.