📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

sx madrid

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

resultat supercross madrid 1 huffman 2 garcia vico 3 brown 4 beaudouin 5 remacho si quelqu un a les resultats du sx de belfast ? voila a plus

dogfish
      Participant

T’as des rsultats plus crédibles stp ?? lol
        Malheureusement pour Raf il ne fait pas 5;
        1-Huffman
        2-Vico
        3-Brown
        4-Lozano
        5-Lamson
        6-Torronteras
        Ils sont fous ces espagnols!!!!!!
        Selont le speaker 10000 personnes dans un hall d’exposition genre Porte de Versailles ( les 10 premiers rangs voyaient ceux qui passait devant). Mais encore une fois une ambiance de folie, un rythme d’enfer, limite dangereux. Sachez que pour exemple Pierre-Alexandre Renet est passé par 1/4- repechage-Demi-Repechage-Finale en 1H30 !!! Soit 5 départ avec moins de 10 minutes, voir 2 minutes, entre chaques courses!! Le jour où il y aura un pet grave…
        Les français ont manqué de réussite malgré une opposition clairsemé, il faut dire que les espagnols progressent ( Rivas, Vico, Lozano, Remacho, ET…), ils sont là, motivés et font maintenant plus que de la figuration, un peu comme aprés 84 et le choc de Bercy Euro-US. Les français doivent se bouger pour accéder aux finales et le « steack » n’est plus du tout acquis!
        Par contre je crois que Kervella a du boulout avec Jason Thomas…
        Ok il roulait avec une moto stock( pot, suspatt..) mais quand même…il va devoir bosser la condition et le physique car il y a beau poulet là….
        Clowers, ET, DeAndres et Vico se sont occupés du freestyle.
        Il y avait une moto « stické » avec les sponsors de Metzger mais qui est restée toute la soirée dans le paddock, le Godfather nous aurait-il fait le coup du Van’s BigAir 2000 ???

dogfish
        Participant

MEA CULPA!!!!
          J’ai oublié Manuel Rivas qui fini devant Torronteras.

gadgio
          Participant

Slt doggy, alors bien dormi ?? a tu trouvé compagnie ?
            Bon ok ça ne me regarde pas… au fait la grenouille bien récupéré ?? pas trop dur.. j’espère que pela a bien eu son (gros) chèquos..
            Hé oui 1100km non stop pour remonter dans notre région natale !!! arrivé a 11h du mat’ a rennes, heureusement qu’on avait un bon outil de travail !!
            merci pela et Brrruunnnoooooooooo !! (a la Goat)
            on remet ça quand vous voulez..
            au fait je vous avait pas dis, mais a bordeaux j’ai percuté un sac plastique (il devait etre 4h au momment des faits) qui est venu s’enroulé a la plaque d’immatriculation avant du mercedes 316 CDI !!!
            pas de chance…
            c’est dommage qu’il y ait pas eu de photo de prise…
            Sur ce Buena noche..
            a kenavo
            RB 14

dogfish
            Participant

Nickel le Novotel. Impossible de se garer un samedi soir à madrid donc retour comme un con à l’hotel!
              Merci encore les gars.
              Npuiveau pseudo pour P.A : marathonman

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce