📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

SX Junior tour

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Quand je vois notre « gardien anti vulgaritė » parler de « vagin » sur un topic pour « les juniors »…bin j’me demande où vas l’monde moi …hein 😱🙄🤣🤣

Gator
      Participant

Si tu penses qu’un vagin est quelque chose de vulgaire, ta vie a pas dû être bien marrante.

Et celle de moman, encore moins.

gunsho
        Participant

a retrouvé “un vagin de 12 ans”

C’est raccord avec le topic du coup.

Gator
          Participant

Voilà qui est bien observé.

Cet argument commercial judicieusement choisi avait déclenché un shit storm de force 12 sur l’échelle ouverte de la connerie…

😄

D’où cette citation magique, belle comme du Driv -assortie, de mémoire, d’un formidable « Mes followers le savent, je dis beaucoup de conneries »…

🤣

360
            Participant

😊

Driv one SX
              Participant

Mouaich…hein…

Si c’était moi qui avait prononcé ce mot ici je me serais fait trinquer de vieux chti’mi pervers 🤨😉

Mais on sait le tous… Tu es un champion pour noyer le poisson dans l’eau hihihi 🤣

Gator
                Participant

L’anecdote était essentielle pour resituer le contexte de cette citation magistrale.

Faute de quoi, on aurait facilement pu te l’attribuer tant elle te correspond à merveille.. Avec le lifting de la vulve, au moins, on sait que t’es pas dans le coup.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce