SX Geneve Quid des engagés ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #584395
    Anonyme

      pour quelqu’un qui avait chopé la même chose que Stewart à Bercy, c’est bizarre…………..parce que lui, on lui a déconseillé de prendre l’avion. et là Miami Genève…..à moins que le choix de restaurant Parisien soit ton idée,  alors là ça pourrait être un éloignement voulu…..

      je dis ça, mais ça doit être la jalousie  😉

       

       

      #584396
      zouby917
      Participant

        jai dit que jai etait malade aussi,, James lui est different de moi et apres c’est test medico il peut pas voyager ou aussi aller en millieux public..

        2 jours apres c’etait fini alor que lui il galere tjr .. donc miami oui jy etait geneve oui jy serais sans doute…bien boire un coup a la soirer je serais au bar donc tu c;est ou me trouver…

         

        aller a plusssssssssssssssssssssssssssss

         

        #584397
        Anonyme

           wouaffffff  wouaffff !!!!

          et comme disait Coluche  "y’a même des cons qui paient pour cela".

           

          og.. oj  je sors

           

          #584398
          Anonyme

             et en plus cette année, tout du moins ces derniers… fait pas froid du tout…. 

             

            "la gueule de la déshydratation" ????  

             

            pas bo à voir, tout cela Madame ??

            #584399
            no show
            Participant

              zouby917 a écrit :

              "et je suis payer a venir faire tout ca les boules non?

              voyager. manger rouler soirer bourrer baiser payer"

               

              Super tu as de la chance, tu as du bouffer des pneus quand tu étais jeune, mais malheureusement pas les bancs d’école. Mais n’oublie pas une chose, si tu es payé pour cela, c’est en grande partie grâce à nous les fans de moto-cross …quand je lis une phrase comme celle-là, je me dis, le mec est un super pilote, mais par contre pour ce qui est de l’exemple pour les beaucoup plus jeunes qui sont sur ce forum, c’est vraiment du niveau 0… Sans rancune et de temps en temps, réfléchi un peu avant d’écrire n’importe quoi…sans rancune (je n’oserai pas me le permettre)…

              #584400
              Anonyme

                d’ou mon intervention plus haut au second degré, j’ai écrit :

                "y’a des cons …… "

                 

                 

                 

                mais malheureusement pas les bancs d’école. Mais n’oublie pas une chose,

                juste une correction… soit c’est il oublie : ok pas de s….. il manque un s, si c’est tu oublies….  juste une mise au point… 

                pour moi la phrase est plus belle avec (il) oublie

                 

                 

                #584401
                didi74
                Participant
                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.