📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

SX ET STAGES MX

  • Auteur
    Messages
  • #400241
    benji
    Participant

      SLT TLM je voudrais vous demander quelle réglages il faut que j’apporte a mon 80 cr pour pour pouvoir passer des whoops et des doubles

      pour ceux qui désirent faire des stages je leur conseille cross up trop bien je viens d’y passer une semaine et vraiment ça doit etre difficile de trouver mieux ambiance, repas, cours de mx top pour ceux qui dormiront dans les chalets je leur conseillent de dormir sur la terrasse avec les matelas il fait plus frais le soir et plus chaud le matin qu’a l’interieur et en plus le lit ne grincera pas on a fait sa pendant une semaine avec les copains top classe le centre

      @+ BENJI#64

      #641457
      benji
      Participant

        aller les gars vous devez bien pouvoir m’aider pour les réglages SX

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce