sx épinal

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1231745
    gator
    Participant

      Heu… Vieux… J’aime beaucoup le SX "made in France"… Mais là, ca ressemble juste à rien…

      #1231746
      gator
      Participant

        Un bon gros paquet de merde…

        #1231747
        raahan
        Participant

           Pour les forumers c est nul.Pour les spectateurs c est nul.Meme pour les organisateurs c est nul ‘ ça rapporte pas assez’ils le referont pas.Dommage parceque les pilotes attendent 3 ou 4 epreuves de plus au calendrier sx’.Quitte a ce qu elles soient aussi nulles que celle la…

          Y avait une petition qui tournait pour avoir un calendrier sx indoor plus étoffé. Fallait pas repondre pour alors!

          #1231748
          bb.mx
          Participant

            pour des courses indor oui mais pas n’importe quoi on en a organisé une c’étais limite pour les 125 on a pas continué , des grandes salles pouvant organiser des sx corrects il ne doit pas en avoir beaucoup en France , les pilotes veulent qu’ils se regroupent et en organisent un et ils verront tous les emmerdes que sa génére

            #1231749
            sebcrf09
            Participant

              j avoue ca fait pas rêver!

              c petit et bas de plafond ca fait bizarre…. en tout cas c juste pas comparable aux US.

              #1231750
              Prems
              Participant

                Bon les gars, vous en parlez, mais qui y est allé?

                #1231751
                gator
                Participant

                  C’est organisé par Vet’51, non?

                   

                  #1231752
                  #88marquisremi88
                  Participant

                    J’y suis allé hier soir et j’étais plus que sceptique avant de rentrer.. Vis à vis de la piste et mais aussi le speaker..

                    Et bien j’étais médisant..

                    Une piste pas si mal, de l’action, de la vitesse, des dépassements, une grosse ambiance, un vrai show. Même les pilotes avaient l’air content d’être là!

                    Et le speaker au top, je ne sais pas s’il a mis de l’eau dans son vin mais il ne gueulait pas comme je me souvenais il y a quelques années. Il a très bien expliqué le principe pour les non initiés.

                    Bref une agréable surprise et soirée, bravo!

                    #1231753
                    gator
                    Participant

                      He ben si ceux qui y sont allé ont passé un bon moment, moi, ça me va très bien…

                      ;-)))

                      #1231754
                      redneck
                      Participant

                        Je reconnais bien là, ta légendaire bienveillance envers autrui ,-)

                        #1231755
                        gator
                        Participant

                          C tout moi.

                          ;-)))

                          #1231756
                          raahan
                          Participant

                             Quand je revois des videos des annees 80.90 et ben c est pas pire qu a l epoque.E t en plus la moitie du plateau passait pas les obstacles, pourtant ces pilotes et ces pistes sont adulees et regrettees ici.Si y a pas d epreuves, y a pas de pilotes, pas de championnat, pas de niveau et des pistes nulles.Faut bien commencer par un bout du serpent pour pas qu il se morde…

                            #1231757
                            gator
                            Participant

                              Ha bah c bon, chuis rassuré, alors.

                              ;-)))

                               

                              #1231758
                              321
                              Participant

                                 En même temps, c’est pas du sx, c’est du motocross en salle… 😉

                                Les pilotes et le public présent avaient l’air content, c’est déjà ça.

                                https://www.mylorraine.fr/article/le-supercross-indoor-enflamme-epinal/30574

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.