Sx de vouel(aisne)??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #896438
    billoute59
    Participant

      pour moi pareil suis a 1h15 de la ,mais vu initiative ce serait super sympa ayant vu les courses auparavant la bas

      plus du style hypercross comme ailly sur noye ds le tps pour ceux

      qui connaissent

      #896439
      corey#8
      Participant

        Il me semble pas super difficile enfin j’ai eu le président au tél et je vais essayer le terrain demain je fais des photos des films et je vous dit quoi!!Le probléme c’est que la piste avec l’herbe n’est pas large 1m50 ou 2 parfois mais c’est que de l’herbe!Bon demain je le test et je vous dit quoi demain soir!!!@++

        #896440
        Anonyme

          ok cool corey

          #896441
          hotrod22
          Participant

            salut j habite a 30min de vouel et je me rappele le bo super cross nocturne d été…

            c était top bo circuit pas trop dur

            ils avient invité de bons pilotes comme lalloz et les bons de picardie et j en oublit pleins

            je serais moi aussi super content de voir ce terrains fonctionner

            techniquement un cou de bull un desherbage et voila

            par contre au niveau administaatif c autre chose

            il faut des finances

            et surtout la ffm vaudra peut etre l hommologué mais le super cross ca veut dire des doubles sauts et des woops

            et ca c otorisé que en course ou en entrainements officiel avec des commicaires et la c deja autrement compliqué

            je suis ok pour donné des info je boss dans une concession du 02

            et conait pas mal robert liquier et un presient de moto club

            a tchao

            #896442
            julienmx02
            Participant

              up !!!!!!!

              #896443
              Anonyme

                hotrod tu ne bosserais pas chez un concessionaire honda et kawa? tu fait le troph125, tu roulais sur crf 250 ? alors on se connait. a+

                #896444
                corey#8
                Participant

                  J’ai été rouler ce week je suis un peu dessus mais c’est a cause de la boue de merde ac des grosses mare sinon ca aurait pu etre bien il y a quelque chose de bien a faire la bas il y a de l’espace, a des espéce de “falaise”lol sur les cotés ce qui permet pas mal de chose et l’imagination de crossman se permet beaucoup de chose aussi lol!Il faudrais donc recreer un club aparament hotrod22 tu est un peu au courant non?Enfin si des gens on la possibilité de faire quelque chose…

                  #896445
                  tototeli fmx
                  Participant

                    Oui c’est vrai qu’il est domage qu’il soit abandonner! Quand j’etait plus jeune Rodrig Thain m’y avais emmener et à l’époque y’avais de bon pilote labas dont Rodrig! Le terrain est plutot simpa, il meritrai vraiment d’etre refait mais comme l’a dit je sais plus qui y a t’il vraiment une demande de la part des pilotes ? Je vois moi j’ai un terrain typé sx + rampe FMX, entré gratuite pas besoin de licence dans le 62 ebas peux de personne vienne rouler! C’est plus ou moins toujours la meme equipe! Beaucoup d’investiissement (temps, argent) pour en fin de compte pas grand chose! Car le prob d’un sx, c’est qu’il est beaucoup plus dur a enretenir qu’un mx et il merite beaucoup plus d’entretien!++ et bonne chance!si j’abiter pas si loin je te serai venu en aide volontier mais la….

                    #896446
                    billoute59
                    Participant

                      il est ou ton terrain ds le 62 ca m interesse?

                      #896447
                      tototeli fmx
                      Participant

                        A Monchy au bois (20km au sud d’arras)! La pour le moment il est fermé car trop gras mais des le beau jour on le retape et réouvre! C’est pas annein mais ya de quoi s’amuser (camel, triple 20m, tables, on- off, woops…..) et une rampe de fmx asser facile! Voila mon tel si par hasart un jour tu etait interesser pour venir 06 19 76 63 20 ! Normalement des les beau jour on le laisse ouvert 24/24h mais appelez avant au cas ou!@+

                        #896448
                        billoute59
                        Participant

                          ok je te remercie des que je peu je monte tu roule ds les flandres?

                          #896449
                          corey#8
                          Participant

                            Ouai voila ca doit étre pour ca que le club est inactif j’allais pas arriver comme ca et tout révolutionner ca serait fesable mais comme tu dit c’est beaucoup d’investissement surtout au niveau financier ensuite administratif plus tout le temp de l’entretien régulier pour avoir quelque chose de bien!De plus je suis le seul et a 17 ans sans revenu c’est pas evident!!TOTOTELI je suis a une heure de ton terrain ca me dirais de passer un jour peut etre si s’est ouvert a tout le monde, sinon tu as msn?

                            @+++

                            #896450
                            tototeli fmx
                            Participant

                              Oui c’est ouvert à tout le monde, enfin au personne respecteueuse quoi! Mais jusqu’a maintenant il y a jamais eu de probleme hormis les 4*4 en notre absence! Attention c’est pas Bercy mais c’est pas non plus un hyper cross! Y’a vraiment de tout, pas dangereux, de quoi progresser rapidement! Il est arriver que Sago vienne entrainer des jeunes sur le terrain!

                              Pour vous donner une idée du terrain y’a une ligne vraiment typé sx avec des enchainement de petit double, de gros double et triple, le tout trés adouci pour pardonner les erreurs! Aprés une partie plus mx avec une succession de 3table asser simpa (20m qui envois asser haut, 13m et 6m) et ensuite une partie mélange woops, on off camel double ….).Le tracé complet fait 900m, asser phisique! Hormis Rodrig Thain et les jeunes entrainer par Sago personne n’a encors tout passer (triple legerement en monter).

                              Des les beau jour on refait quelque obstacle en sortie de woops, coupe l’herbe puis gaz sans moi maleureusement :(!

                              Mon msn : [email protected]

                              #896451
                              tototeli fmx
                              Participant

                                Oui c’est ouvert à tout le monde, enfin au personne respecteueuse quoi! Mais jusqu’a maintenant il y a jamais eu de probleme hormis les 4*4 en notre absence! Attention c’est pas Bercy mais c’est pas non plus un hyper cross! Y’a vraiment de tout, pas dangereux, de quoi progresser rapidement! Il est arriver que Sago vienne entrainer des jeunes sur le terrain!

                                Pour vous donner une idée du terrain y’a une ligne vraiment typé sx avec des enchainement de petit double, de gros double et triple, le tout trés adouci pour pardonner les erreurs! Aprés une partie plus mx avec une succession de 3table asser simpa (20m qui envois asser haut, 13m et 6m) et ensuite une partie mélange woops, on off camel double ….).Le tracé complet fait 900m, asser phisique! Hormis Rodrig Thain et les jeunes entrainer par Sago personne n’a encors tout passer (triple legerement en monter).

                                Des les beau jour on refait quelque obstacle en sortie de woops, coupe l’herbe puis gaz sans moi maleureusement :(!

                                Mon msn : [email protected]

                                #896452
                                a9
                                Participant

                                  slt je cherchais des infos sur le terrain de vouel et je vois que c est malheureusement fermé (en tout cas en janvier 06) ;y a t il du nouveau ? merci car ca peut interresser des pilotes seine et marnais (pas trop loin)

                                  merci

                                  A+

                                  A9

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.