Sx de vouel(aisne)??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #422367
    corey#8
    Participant

      Pour ceux qui sont de picardie et plus précisément de l’aisne est ce qui y en a qui savent a qui appartient ce terrain maintenant a l’abandon?Et si il est question de le reprendre ou non??

      #896424
      billoute59
      Participant

        slt le terrain est abonne car plus de ressource au club.pas assez de spectateurs lors du supercross.le terrain est communal .voit avc la ville

        a plus

        #896425
        corey#8
        Participant

          Ok j’irais me renseigner mais je pense que si il n’y a plus de club a cause des ressources il sera difficile d’en refaire un enfin je ne sait pas vraiment comment ca marche tout ca!Peut etre la mairie a prévu quelque chose, il y a pas mal de temp j’ai entendu dire qu’il voulait le raser pour faire un espace pour nomade(pas terrible)!Enfin c’est un peu con de vouloir raser un terrain de SX encore en bon état 3/4 week end suffirait pour obtenir quelque chose de bien de + ces terrains(SX) sont rare!Enfin je vous tien au courant @++ et merci pour l’info

          #896426
          bd
          Participant

            slt corey !

            je passe souvant devant ce terrain et cela me fait mal au coeur de le voir comme cela.

            comme tu la dit ,il ne faudrai pas beaucoup de temps pour le remettre en etat.

            il doit etre super a rouler !!!

            je te souhaite de reussir pour le remettre sur les rails .

            A+++

            #896427
            corey#8
            Participant

              Ouai j’ai été voir et franchement ca serais vraiment trop con de raser ca et vraiment trop cool a rouler!!Mais aprés tout est ce que le SX ca intérrésse vraiment en picardie?Je ne sais pas si c’est possible de le réabilité si beaucoup de monde met un avis favorable enfin je dois etre utopiste lol parce que je ne dois pas etre le premier pékin a avoir cette idée!!La mairie ne dois pas suivre mais bon je vous dis ca demain car je passe a la mairie !;-)

              #896428
              Anonyme

                alors des news de la mairie???

                #896429
                corey#8
                Participant

                  Ouai j’ai été voir aujourd’hui et la mairie m’a dit que le club existait toujours ,qu’il y avait toujours un président mais que le club ét innactif et que plus personne ne s’en occupé!Je vais donc appellé le president du club pour en savoir un peu plus,le point positif est que la mairie n’a pas d’autre vu dessus pour enfaire une autre utilisation!J’éspére qu’il y a encore un espoir lol!!!Sinon un terrain de SX ca interresse du monde en picardie???????

                  #896430
                  Anonyme

                    bonsoir a tous les picards!!pareil je passe souvent devant se terrain qui semble etre a l abandon et c’est trés malheureux!meme si je pense ne pas avoir le niveau pour y rouler une ap midi entiere j’irai bien essayé!il faut que tu continus a en parler autour de toi car je suis sur que le sx en picardie plait!et vus le niveau de certain pilote ils en seront ravis de pouvoir si essayer!!!allé je te souhaite bon courage pour la suite!et oui sa nous interesse un terrain de sx!!!alors les picard mobilisés vous!!!!

                    #896431
                    Anonyme

                      moi non plus je ne suis pas une bete mais j aimerais bien m essaye dessu et en + c est une terre sablonneuse nikel!!!

                      #896432
                      Anonyme

                        moi non plus je ne suis pas une bete mais j aimerais bien m essaye dessu et en + c est une terre sablonneuse nikel!!!

                        #896433
                        corey#8
                        Participant

                          Oui la terre est une terre plutot meuble et un peu sableuse car comme a rouy ou ribécourt il y a les végétaux mort qui tombe et c’est ce qui donne cette texture mélangé a de la terre meuble ca m’avait l’air bien meme trés bien!

                          Sinon pour ce qui est de roulé c’est sur que le SX demande plus de rythme et d’aisance sur les saut reste abordable je pense que pour le sx il est pas mal et permet d’apprendre sans trop de risque (il me semble) c’est pas anaheim lol enfin je me renseigne mieu demain car je n’ait pas reussi a avoir le président au téléphone!@++

                          #896434
                          yannou51
                          Participant

                            bonjour.

                            moi je suis de la champagne et j ai eu la chance de rouler sur se circuit, je me suis vraiment regaler, meme avec un niveau moyen, se qui pourait etre bien c est de le transformer en terrain hipercross se qui serai plus acessible a beaucoup de monde.

                            en esperant que t efforts seron recompense.

                            bonne journee.

                            yann.

                            #896435
                            ollcom
                            Participant

                              Je suis un peu trop loin de vouel pour m’investir sur le terrain mais ça serai sympa de faire un SX facile pour pilote moyen.

                              Cela ferai venir du monde

                              Bon courage

                              #896436
                              Anonyme

                                tres bien causé olivier.ce serait le reve….

                                #896437
                                joyz
                                Participant

                                  Moi je suis ok pour essayer le SX debutant lol

                                  de plus Vouel est qu a 1 h de route , ca pourait le faire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.