📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Sx de semoutier

• Auteur
    rado1
    Participant

Quels pilotes present a ce sx ?

kvalo
      Participant

Lalloz semble confirmé, pour le reste le MCHM fait saliver les spectateurs en annonçant un nombre d’engagés en hausse. Tél. à Maurice, tu seras à la source.

titeuf
        Participant

En effet superfinale de chpt de france sx a semoutier ! tous les pilotes present sauf Guidett. Ils doivent etre content les organisateurs.Pour driver oui regis se porte mieux,mais depuis arcey pas de moto,donc on verra ce soir.A +

exam
          Participant

salut
            des nouvelles de semoutiers (chaumont) il fait un temps magnifique, les memes pilotes qu’au championnat de france (sauf guidetty) comme le mentionne titeuf il y a trois séries, le circuit est top, beau travail de Philippe Branlé, tout au top, le Président doit etre super content pour la deuxième année il a un plateau extraordinaire, je suis très heureux pour lui car il se donne du mal et heureusement qu’il y a encore des présidents de clubs qui se dévoue pour organiser des sx.
            a+ pour d’autre news
            byeeeeee

le loup
            Participant

Lalloz sera present de sur,ainsi que Demartis et il pourrait aussi y avoir Vialle et Bethys. Pour le reste on verra sur place.tchao

exam
              Participant

salut
                résultat de sémoutiers (chaumont)
                1 lalloz
                2 beaudoin
                3 turpin
                4 delepierre nicolas

chute de smarties (sans gravité) et qui n’a pas participer à la course.

amitiés

jeje_503170
                Participant

J’ai pas trop eu le temps de bien la tester car comme tu le dis le dimanche fut super calme mais sinon sa a l’aire de bien marche un peu moins violent que la yam avec la ligne bud et les clapets v-forces.(ps:ta house de selle tu l’avais enlevé ou pas car elle a été ragrafé)
                  Merci a+ dinand….

Anonyme

Je crois que delepierre fait 3 après une belle remontée et une vitesse de passage dans les woops !!!! Turpin doit faire 4.

Le circuit était au top bien technique et avec des sauts

nicolo45
                    Participant

Salut tout le monde!!!!!!
                      La piste du sx été super et avec je pense un bon plateaux(championnat de france)…..
                      je fais 4 et turpin 3 mais je me suis régalé, avec turpin il y a eu une belle bagarre comme en championnat de france au super final(on s’aime bien)!
                      Sinon j’espere que nambotin va mieux et se remettra trés vite de sa grosse chute; qui sera présent au sx de nice pour défendre sa 2eme place au provisoire(avec moi).
                      Sinon smarties c’est fais un peu mal ,il doit faire des exams pour en savoir +…….
                      @+

jeje_503170
                      Participant

Apparament cela a dut etre une bonne course de SX.
                        PS c’etait bien Dinand t’as vue de belles KTM Factory la bas???

Anonyme

La kt de Leuret SXS toujours aussi belle, j’ai bavé devant toute la soirée.
                          Alors elle marche ta nouvelle moto? pas trop mal aux bras euh non à la tête!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce