📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

SX de Phoenix

• Auteur
    ch’rum
    Participant

c(est vrai on a eu que 50% mais c’etait intense, surtout la 1°manche, putain de baston entre pastrana et carmi, les2 se taules , fonseca passe puis cale finalement langston « bah tiens , je suis premier » sauf que carmi klaxoner derriere. j’etais scotché dans canapé.

Alan
      Participant

Salut a tous ;prochaine rédiffusion de la manche de ANAHEIM le samedi 25 janvier a 21h00 sur EUROSPORT et sur PARIS PREMIERE à la même heure le direct du GUIDON D’OR à BERCY voila pour le week-end.Alan

lelor1
        Participant

ch rum t’as pas eu l’impression que Carmi s’est retenu sur T.P car il avait l’occasion de le blockpasser plusieurs fois. Le dépassement de Lusk sur Reed en qualif c’était d’une grande professionalité
          Cette année on peut pas dire que le spectacle commence avec la finale!

nofoot_491078
          Participant

alan tu a tous faux samedi 25 ce n’est pas une rediffusion si tu regarde les programes c’est la diffusion de anaheim 3 qui est annoncé

lecods
            Participant

Salut a tous.

comme un con, j’ai rate le sx de phoenix sur eurosport hier soir.

Savez vous si ca repasse?

s’il vous plait mon dieu faites que ca repasse…….

merci

a bientot

r.c.
              Participant

je sais pas si ça repasse ! mais tu n’as raté que 50 % , il sont même pas capable de passer les 125 !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce