SX de Marseille, News Pilote blesser ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX de Marseille, News Pilote blesser ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #389274
    micke250
    Participant

      Bonsoir ?

      Qui à des nouvelle du pilote portugais N° 123 sur la Kawasaki, qui à lourdement chuter le samedi et de l’autre pilote qui c’est fait accrocher le casque au SX de Marseille?

      Pour ma part je leur souhaite un très bon rétablissement et bon courage.

      Micka.

       

       

      #560728
      romrom514
      Participant

         Concernant le pilote henrique venda avec le numero 123 , il etait malheuresement ,toujours dans le coma , jusqu’a hier soir 🙁 . 

        Si quelqu’un a des nouvelles plus fraiches et surtout positive…

        En attendant  , plein de courage a lui ,sa famille et ses proches pour remonter cette etape difficile

        Be Strong H.V #123 

        #560729
        nsd171
        Participant

          oh merde,j’etais pas au courant pour ça!!bonne chance a lui!

          #560730
          julien132
          Participant

            Bonsoir à tout le monde,

             

            Pour ceux qui souhaite avoir des news du pilote portugais n°123 Henrique Duarte das Vendas, il reste toujours dans un état très critique.

            Il est actuellement dans un coma artificiel, les médecins ont essayé d’ârreter sont anestésie générale mardi matin mais ils ont du le replonger dans un nouveau coma artificiel. Son cas est très très grave mais les médecins demande de garder espoirs sur son prompt rétablissement.

            De plus, je souhaiterai vous sensibiliser et vous demander une contribution à tous ceux qui le désire, pour aider la famille d’Henrique à pouvoir rester auprès de leur fils ainsi que son épouse dans ces moments très difficiles.

            Vous trouverez en dessous un numéro de RIB,afin d’y faire vos DONS tout les centimes sont important !alors n’hésitez pas!!

            Merci d’avance.

            COmpte de solidarité Henrique Venda -NIB- 0033-0000-45402020015-05.

            Banque: BCP

             

            #560731
            micke250
            Participant

              Slt,

              Pas très positif comme nouvelle mais une pensé pour lui et sa famille.

              Merci de donner de bonne nouvelle et rassurante j’espère.

              Bon courage à toute la famille et amis.

               

              #560732
              crapul
              Participant

                Putain c’est vraiment chiant tout ces accidents…bon courage à lui et à sa famille!!!!

                #560733
                jtb racing
                Participant

                  Merci a MR NOGUEIRA José pilote de ligue et chef d’entreprise qui a mis a disposition pour les parents un appartement sur marseille + un véhicule

                   

                  #560734
                  micke250
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Un p’tit up pour apporter notre soutien aux proches de ce pilote.

                    Y ‘à t’il de bonnes nouvelles aujourd’hui ?

                    Courage.

                     

                     

                    #560735
                    jtb racing
                    Participant

                      je viens de rencontrer la famille et nous avons vu le professeur

                      il est dans un comas profond il a  de trés gros hématomes cérébraux les diagnostics se font de jour en jour

                      Faite tous un geste car son épouse est enceinte de deux mois et elle doit faire des

                      voyages marseille via le portugal qui coûtent énormément chers

                      Merci

                       

                       

                       

                      #560736
                      micke250
                      Participant

                        Bonjour à tous,

                        Dans un cas comme celui là aussi grave, le SX de MARSEILLE lui ne peut pas faire un geste ??? Venir en aide à la famille ??? Et la ville de Marseille ???

                        Je ne sais pas ci c’est déjà fait mais je trouverais ça normal.

                        Je ne connais pas personnellement le pilote mais moi ça m’affecte quand même, on à pour la plupart d’entre nous cette même passion qui nous envahi et pourtant qui et dangereuse aussi, nous le savon bien.

                        Je finirais par se mot ci petit mais qui veut en dire beaucoup : Courage…

                         

                        #560737
                        malcolm34
                        Participant

                          j’etait dans les gradin chute enorme et trés choquante

                          bon courage a toutes sa famille

                          #560738
                          clash2k
                          Participant

                            OUAAAIII tu es trop fort!! tu en as pas une ou on le voit plus souffrir parceque la on voit mal….pfff je comprendrai jamais les mecs comme toi

                            courage au pilote !

                            #560739
                            jtb racing
                            Participant

                              L’organisateur  a payé l’hotel  aàcôté de l’hopital  pour son épouse la ligue de provence va faire un don sur le Compte au Portugal et mis un interprète,  la FFM envoie un juriste pour que les assurances se bougent, le consul du portugal a Marseille a fait les démarches administratives vers le portugal et il a rejoint la famille a l’hopital

                              mais cela va durer  longtemps il faudrait que tous les pilotes ,les clubs,les fabriquants envoient une aide financière même minime mais si tout le monde fait un petit geste cela participera a donner une facilité à la famille pour rester au côté de leur fils

                              Merci de ne pas déblatérer à la suite de cette réponse mais faites une action svp

                              #560740
                              grouink
                              Participant

                                 Appelons un chat, un chat .

                                Voyeurisme : nm . Pulsion qui consiste à observer la nudité ou l’intimité d’une ou de plusieurs personnes et à y éprouver une jouissance, une excitation .

                                Pour ce qui me concerne, je n’éprouve aucun des deux sentiments énoncés ci-dessus à la lecture de cette vidéo, mais plutôt une façon de se rendre compte visuellement de ce qui est expliqué au début du post . Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec le respect dû à la famille de ce pilote, qui je l’espère, n’aura pas de séquelles consécutifs à cette chute . Le mx et le sx étant, par nature, dangereux, il ne reste plus qu’à organiser des courses à huis clos, si on suit ton raisonnement …et couper, par la même, toute source d’information possible qui gravite autour de nous (Tv, journaux, internet,etc…)

                                Par contre, pour coller à la définition du terme que tu as employé, il me vient un truc à l’esprit : Facebook . Tu connais, il me semble :

                                https://www.facebook.com/profile.php?id=1551769506

                                 Je te dis ça sans animosité aucune, mais les néo censeurs de tous poils et la pensée unique m’irritent un brin en ce moment…

                                 

                                #560741
                                toro
                                Participant

                                   Il y a un problème avec ce "RIB" 

                                  banque > 5 chiffres

                                  guichet > 5 chiffres

                                  Et au-delà de ça, il faudrait encore essayer de mieux organiser la solidarité même si la démarche est tout à fait louable ! 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.