sx de houston

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #854951
    Anonyme

      super pour la retransmission sur cbs

      à mon avis vu l’annonce à la fin atlanta sera peut-être retransmis dimanche prochain ???

      #854952
      kxfman
      Participant

        comme je l’ai précisé dans ce même post , les programmmes sont visibles dans le guide . mais si j’ai des infos je les mettrais dans le post de ce cher nofoot que je remercie au passage et ainsi que yFMX a qui l’on doit ce superbe lien , GRAND MERCI à lui .

        d’aprés le programme sur WEELS TV , Houston le vendredi 22.02 à 18 H 30 , voila . atchaoo mitch52

        yFMX

        Posté le 02/01/2008 – 20:13:50 (GMT+1) , Modifié le 02/01/2008 (20:14:43) (GMT+1)

        Pour suivre le SX US directement sur SPEED, il suffit de télécharger TVU Player et de cliquer sur la chaine “Wheels” qui diffuse les programmes de SPEED. Anaheim I est en direct à 4h du mat’ dimanche.

        https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html

        Une fois que t’a enregistré le programme ci-dessus sur ton bureau, tu double clique sur l’icone représentant une pile de livres dénommée TVU PLAYER pour décompresser le programme.

        Une nouvelle icone (verte) est ainsi créée dénommée aussi TVU PLAYER. Tu double clique dessus.

        Tu choisis en haut SPORTS, puis sur le côté gauche tu descends jusqu’à Wheels.

        #854953
        nofoot_491078
        Participant

          vous pouvez me redonné le lien exact pour aller sur speedtv

          je l’ai + merci d’avance

          #854954
          kxfman
          Participant
            #854955
            kevak24
            Participant

              Cette saison, pour l’instant , DV n’est pas meilleur qu’en 2006..

              (En tenant compte de la différence de concurrence et du matos a disposition entre les 2 années)

              #854956
              carambar69
              Participant

                Comment ça ??? La super méga star a pas gagné !!! Mouarffff

                JS pas la, RC pas la !! Et il gagne pas !! Hé bé l a du soucis a se faire…

                Mega LOL

                #854957
                carambar69
                Participant

                  P’tain les mouches a merde !!!

                  Trop mdr, le vador et crossman69…Quel ramassis de mauvaise foi, approchez la reed, pff il l a pas seulement approcher mais il l a déposé…Et l autre le crossmann qui critiquait JS lors de l ouverture comme quoi il n aurait fait que 2 !! Elle a fait quoi ta starlette ce week end ? Ben elle est allez bouffer la terre et a galeré pour remonter 2 !!

                  Vous etes trop drole les bouffonettes !

                  #854958
                  marcomoto
                  Participant

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.