sx de houston

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #854936
    Anonyme

      Il y a l’air d’avoir eu une course tres passionnantes surtout en lites encore.1 ere victoire de stroupe un peu pres a la meme epoque que villopoto a ses debuts il y a deux ans…et sinon windham qui gagne et qui garde un ecart satisfesant sur reed sans que ce dernier ne revienne vraiment dessus.Il doit avoir un moral d’acier mintenant le kevin et c’est tant mieux pour le reste de la saison!Vivement qu’on puisse voir la course!

      #854937
      partyboy
      Participant

        oui c’est cool de voir windham revenir à son plus haut niveau depuis plusieurs années.

        #854938
        inferno
        Participant

          Trés heureux de la victoire de K Dub , un des pilotes les plus abordables du plateau SX US , j’ai testé pour vous à A3

          #854939
          mxfarmer
          Participant

            Pas mal pour un gars qui a failli regarder les courses de 2008 depuis son salon…

            #854940
            cc30
            Participant

              Si j’ai bien tout suivi, le champ lites va se jouer à Vegas entre Lawrence et Dungey héhéhé :

              Pos. Pts. Rider name RD 1 RD 2 RD 3 RD 4 RD 5 RD 6 RD 7 RD 8

              1 135 J. Lawrence 22 (2) 16 (5) 0 (21) 25 (1) 25 (1) 25 (1) 22 (2)

              2 129 R. Dungey 25 (1) 22 (2) 25 (1) 14 (7) 10 (11) 15 (6) 18 (4)

              3 113 A. Stroupe 16 (5) 20 (3) 16 (5) 22 (2) 14 (7) 25 (1)

              4 112 B. Metcalfe 2 (19) 20 (3) 16 (5) 20 (3) 20 (3) 18 (4) 16 (5)

              5 101 T. Hahn 15 (6) 7 (14) 11 (10) 22 (2) 15 (6) 22 (2) 9 (12)

              6 95 D. Reardon 18 (4) 13 (8) 18 (4) 18 (4) 13 (8) 0 (21) 15 (6)

              #854941
              crossman0069
              Participant

                Tain Deg…Enfin C’est bien pour Windham…

                Etonné par Stroupe, encore plus étonné par Dungey…Qui as décidement mis la charrue avant les boeufs sur ce championnat, et qui a maintenant quasi tout perdu…

                Beaucoup trop fort le J-Law!!!

                #854942
                crossman0069
                Participant

                  Ha ben, qu’est-ce que j’apprend sur MV:

                  “Sur un circuit qu’il a dessiné, Kevin Windham s’est imposé sans coup férir dans l’enceinte grandiose du stade Reliant Park à Houston au Texas.”.

                  MDR, putain tu m’étonnes qu’il gagne, chute du favoris, plus terrain qu’il a dessiné personellement.

                  Si il gagnait pas K-Dub, c’est vraiment qu’il valait plus rien!!

                  Mouarf…

                  #854943
                  k-dub974
                  Participant

                    Franchement je suis trop content pour Windham!!!

                    un de mes pilotes préféres!!

                    il a trop la classe et le style sur une moto ce mec!!!

                    j’espére qu’il en claquera d’autres des courses comme celle là!!

                    #854944
                    nofoot_491078
                    Participant

                      t’a loupé un episode la Crossman0069 tu ne croit quand meme pas que windham allait tracé une piste pour laisser les autres pilote

                      s’imposé en categorie sx

                      #854945
                      kevak24
                      Participant

                        Désolé je n’arrive pas à voire les programmes car comme pour l’instant je suis en wifi j’ai quelques pbms avec TVU.

                        Pouvez vous me dire à quelle heure ça passe sur CBS et sur Speed.

                        Merci d’avance!

                        #854946
                        crossman0069
                        Participant

                          Ho les mecs vous aller pas m’en vouloir d’être un peu narquois pour rendre tout ça interessant!

                          Même K-Dub se marre de cette “coïncidences”.

                          Perso ce qui me fait vraiment chier, c’est cette volonté à foutre Dungey sur un trône…

                          Pour tous le monde c’est le meilleur, c’est le plus rapide, il fait des erreurs mais il a l’aura d’un grand, c’est le futur de Suzuki…blabla blabla…

                          Je ne les contredit pas, mais bon, y’en a un qui l’année dernière finit 2 derrière “The New Goat” Villo, qui, il y a encore 4 week-end, avait championnat presque perdu à cause d’un DNF et qui aujourd’hui le mène le avec 6 points à une course de la fin.

                          Oki J-Law n’est pas politiquement correct et pas super esthétique, mais j’aimerai bien qu’il passe du statut de “surprise” à “Big Guy”, et qu’il décroche un guidon usine…

                          Parceque les Alessi, Hepler ou même Hill…Bah il mérite pas plus que lui et en outdoor la Yam of Troy, je sais pas si elle vaut une PC ou une American honda…

                          #854947
                          geoffrey the seaman
                          Participant

                            Pour ce qui est du guidon d’usine ça va être chaud, Lawrence à encore un contrat de deux ans chez Troy. Mais la moto est surement trés bonne, et rappelez vous de l’époque où tout le monde passait aux 250 F, ça n’empechait pas Stewart de les tordre en 125…

                            #854948
                            kevak24
                            Participant

                              Ouai , mais Stewart était largement au dessus du lot même avec une bécane un peu moins performante (et encore, pas sur qu’elle allait beaucoup moins moins sa KX)

                              Pour J-Law qui est déja un ton en dessous de villo , ça va etre chaud de rivaliser si en plus sa moto est moins bonne. Mais s’il gagne le titre et qu’en plus il fait quelques efforts dans la communication, les meilleurs teams devraient rapidement lui faire les yeux doux..au moins pour 2009!

                              Au fait, toujours personne qui aurait la gentillesse de me dire les horaires de CBS et Speed pour la retransmission de Houston. Merci d’vance en tout cas!

                              #854949
                              kxfman
                              Participant

                                va voir page 1 de ce même post , départ sur CBS dans moins de 10 minutes

                                #854950
                                kevak24
                                Participant

                                  merci..

                                  Après avoir vu la course j’en pense que la victoire de K-DUB est vraiment mérité.

                                  Reed vraiment pas impressionnant..(beaucoup moins qu’en début de saison) manque de préssion?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.