sx de bercy 2011

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #537652
    nikos le portos
    Participant

      bah ouai, ca ca dépends aussi et surtout de qui sera là…

      Dirt, qq infos ?

      #537653
      paikan
      Participant

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse. Cependant l’année dernière la différence entre les places tribune MV et les autres places se trouvait au niveau de l’accès au paddock intérieur avec les places MV (plutot très sympa).

        Pour ma part j’attendais la mise en place des places MV pour pouvoir avoir accès comme l’année dernière au paddock. Il n’y aura donc plus cet accès ???

        Merci par avance pour votre réponse.

        Paikan

        #537654
        Gator
        Participant

          C’est clair: la Cripouille va tenter de ne pas se faire laver le cul par Fabien Izoird… Goooooo Fabiennnnn!!!

          ;-)))

          #537655
          nicocross04
          Participant

            Ce serait bien sympa de pouvoir regarder le sx de bercy sur le net (évidamment en payant comme pour le mx mondial histoire de contribuer à la réussite de ce SX) car pour regarder ça des Etats-Unis ça risque d’être un peu dur hélas et je ne voudrais rien manquer.

            #537656
            prinzo
            Participant

              tes vraiment un mange merde toi et je pèse mes mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #537657
              nikos le portos
              Participant

                elle doit même se dire que "Izoird, avec la moto qu’il aura, j’aurais honte de faire derrière lui…"

                #537658
                paikan
                Participant

                  Bonjour,

                  Excusez moi d’être peut être insistant mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

                  Est que les places MV donnent accès au paddock intérieur ?

                  Merci par avance.

                  Paikan

                  #537659
                  dirt d
                  Participant

                     Paikan, la réponse est non, tribune MV = réduction + cadeau (+ essais et paddock extérieur bien sûr). 

                    #537660
                    paikan
                    Participant

                      Merci pour la réponse. C’est vraiment dommage car l’année dernière c’était vraiment sympa de pouvoir faire une tour de paddock.

                      #537661
                      Anonyme

                         surtout que cette année avec CP, tu aurais pu voir un "sombre héros", toi qui les affectionnes… ;-)))

                        #537662
                        Anonyme

                          çà je sais je me suis fait attrapé une fois et depuis je n’y suis plus retourné lol

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.