sx de bercy 2011

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #537637
    dirt d
    Participant

       

       L’ex-contrat de CP avec Moto Concepts se terminait de toute façon fin septembre, donc il n’a jamais vraiment été question qu’il s’aligne à Bercy sous les couleurs de ce team…

      Pour ma part, j’observe que le temps qu’il a passé en piste sur les trois manches d’outdoor auxquelles il a effectivement défendu ses chances (sur la 4-ème, même en lisant DV dans le texte, bien malin qui comprendra si la moto a eu ou pas un incident mécanique), il a montré de fort belles choses, passant Reed une paire de fois et Villopoto une fois, c’est-à-dire les deux leaders du championnat à ce jour, que je sache… qui d’autre que lui en a été capable ?

      J’en déduis que le potentiel est bien là et donc que, à vrai dire, on se fout un peu de sur quelle moto CP sera à Bercy, du moment qu’il apporte dans ses bagages le formidable talent que ses pires détracteurs lui reconnaissent…

      De toute façon, ce sera du SX et il ne fera pas 40° sous le cagnard comme au Texas, il passera tout juste la quatre dans le couloir et le circuit ne se défoncera pas comme un outdoor US… 

      En conclusion, que ce soit pour l’encenser (on parie?) ou l’insulter (c’est son droit après tout), le public ne sera forcément pas indifférent au "Retour du Fils Prodigue" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fils_Prodigue), lequel s’avère aussi être un Enfant Prodige…

      Donc, surtout pas de regret, Bercy est là pour créer l’événement et qui peut nier que le retour de CP en soit un, plus encore aujourd’hui qu’hier ?!

       

      #537638
      Gator
      Participant

        Une session de crachats et de lapidation sera d’ailleurs organisée avec Christophe directement après la séance d’autographes.

        #537639
        julienb89
        Participant

          Il parait beaucoup plus réalisable de le voire avec une 450KXF full PC pour bercy, que pour l’outdoor, à moins que d’ici là il est signé un contrat …

          #537640
          dirt d
          Participant

             Impossible : l’armure anti-crachats n’est pas à sa taille. 

            #537641
            rmxride14
            Participant

              il le vend son buisness le gars Dirt… edition/organisation même combat !

              heuresement que je ne payerai pas mes places car ça me fait mal de contribuer à ce systeme… !

              c’est "bling/bling"… et dans tous les sens du terme…

              #537642
              rmxride14
              Participant

                il manquerai plus que le POPB se donne à Lariviere…

                Je comprends bien ton point de vu, mais franchement….

                Crois tu que Dirt va nous faire transparence sur les bilans et surtout sur les recettes…

                 

                Si Bercy devient déficitaire une seule année… vous verrez…. la passion de ces gens là disparaitra aussi vite que le SX du POPB !!

                Les organisations larivere, c’est une entreprise, des employés, des bilans, et du chiffre…

                Crois moi, JLFO ne bénéficira pas des 1 euros d’augmentation par place…

                En chiffre :  un gros 30 000 euros…

                 

                Le discours sera plutot……:

                Jean luc… la conjoncture actuelle fait vivre des moments difficilles au sport moto… ne pourrais tu pas trouver plus de bénévoles et nous faire une petite remise sur tes infrastructures ??

                 

                MDR………………………………………. le fric……toujours le fric !!!

                #537643
                oxboy
                Participant

                  C’est intentionnel, et c’est ça le pire…

                  alors que certains ici (beaucoup) s’évertuent à l’être à l’insu de leur plein gré…

                   

                  #537644
                  didier
                  Participant

                    Bjr

                    Je ne trouve trace nulle part des places pour la tribune moto verte qui donnait accès l’année dernière au parc coureur sous bercy !!! dois je en conclure qu’elle est remplacée par les pass gold à 150€  la place !!!

                    rien sur moto verte .com

                    rien dans moto verte du mois d’aout

                    ai je loupé quelque chose ou bien ma conclusion est elle la bonne !!! glouppppppps …

                    #537645
                    eric007
                    Participant

                      je pense que ta conclusion est la bonne, car quand j’ ai reservé mes places  sur le net, il y avait me semble t il a la vente les places habituellement réservées a la tribune moto verte

                      comme tu le dis pas de pub sur moto verte pour sa "tribune" et info  récemment sur mise a la vente prochaine de pass gold ….  cela ressemble a la suppression  de la tribune moto verte….et de ses avantages.

                      #537646
                      nofoot
                      Participant

                        place  pour bercy reservé   la carte  bleue a encore chauffée

                        #537647
                        agluff
                        Participant

                          Quand je serai dans la fosse en train de regarder le public, j’aurai peut être un début de réponse.

                          #537648
                          nofoot
                          Participant
                            #537649
                            nofoot
                            Participant

                              rien vu a propos de la tribune motoverte 

                               

                              #537650
                              dirt d
                              Participant

                                Sauf erreur de ma part, la tribune MV est maintenue mais elle évolue, du fait de l’évolution de la manifestation elle-même. 

                                Tout le monde peut désormais bénéficier de promos en achetant son billet à l’avance.

                                Tout le monde a aussi accès aux essais et au paddock extérieur, où sont organisées des séances d’autographes avec les pilotes. 

                                Les avantages de la tribune MV ont donc été en quelque sorte transférés à l’ensemble des spectateurs.  

                                Du coup, je crois que la tribune MV sera réservée aux abonnés des revues, qui recevront un cadeau visant à les distinguer visuellement dans la salle.

                                #537651
                                nofoot
                                Participant

                                  quelque chose me dit que l’edition 2011 du sx de bercy  va renoué avec  la qualité du sx telle qu’on l’a connu par le passé

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.