sx d’arcey du top pilote present

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #443393
    nofoot_491078
    Participant

      vu dans l’est republicain se matin version franche comté un article sur le supercross d’arcey il annonce que seront present en autre stephan demartis raphael beaudoin etc etc

      #1050938
      peton
      Participant

        T’a pas les dates et le numero du club stp

        #1050939
        rmx
        Participant

          et c qui les etc, etc ?

          #1050940
          chuck
          Participant

            Raphaeil beaudouin va encore éblouir tout le monde avec ces casques de folie…Charly’s Designs

            #1050941
            nofoot_491078
            Participant

              je nesais pas rmx j’attend demain pour connaitre les noms des autres pilotes un qui est sur c’est l’alsacien regis oliviera et le franc comtois damien charpillet

              #1050942
              nofoot_491078
              Participant

                et un top pilote de + a arcey j’ai recu cette apres midi un email de benjamin coisy pour me dire qu’il sera present samedi au supercross d’arcey je sens que le record d’affluence va etre battu cette annéé

                #1050943
                nicolo45
                Participant

                  Salut,
                  Je serai présent aussi car la dorna n’a pas accepté ma demande.
                  a+ nico

                  #1050944
                  chuck
                  Participant

                    Nico delepierre, c pas une heure pour trainer ca, enfin si tu leur offre une demie final comme a la bosse on te pardonneras sans prob…roule bien a+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.