sx dallas race

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #436671
    jojobmx
    Participant

      pastrana et stewart gagne chacun leur manche de qualif ( normal ya que des second couteau –> moi je suis 1000eme couteau j’avoue lol )

      #995148
      nofoot_491078
      Participant

        carmichael en semi 2 ????????????,

        #995149
        exam
        Participant

          merci ugolin tu es adorable et merci pour tes commentaires c’est super on s’y croit
          c’est cool
          dommage que certaines personnes du forum sont négatives ete que plus personne ne fréquente le forum
          mais le matin quand on se lève et que l’on lit des commentaires cela fait énormément plaisir

          merci encore et à bientot
          a+

          #995150
          estrela
          Participant

            tout a fait d’accord avex exam, tes commentaires sont
            super on a un apercu des courses complets, on s’y croit vraiment…jte remercie beaucoup ugolin.bon dimanche a tous.

            #995151
            b.r.t
            Participant

              Pareil, merci monsieur Ugolin, et bonjour à Manon.

              #995152
              petitwell
              Participant

                T’es au top Ugolin 😉

                #995153
                je_732297
                Participant

                  merci ugo, c’est super.

                  #995154
                  250ab
                  Participant

                    pareil que les otres ugolin merci bcp j’espere que tu continuera lgts com ca

                    #995155
                    podeus
                    Participant

                      méme si ont ne se manifestent que rarement,sache que nous sommes beaucoup de silencieux a attendre tes commentaires,le dimanche matin,pendant quelques secondes ont est au bord de la piste,mille fois merci continue stp stp stp stp

                      #995156
                      jojobmx
                      Participant

                        merci bcp ugolin, on saist tout avec toi !!
                        pour la course je suis deg que la machine noir est deja gagné car il va vite se la jouer… sinon dyno 4 c top, et bony 4 ou 5 je sais plus, bien aussi !!

                        #995157
                        totolepilote
                        Participant

                          en tt cas BRAVO a stewart pq 1 victoire a sa 3e course et seulement la 2e apre son retour je dis chapeau!!!! vive stewart et kawasaki!!!!!!!!!!! a +

                          #995158
                          hugh
                          Participant

                            merci pour les commentaires et en français en++!! (pas de sms) à bientot pour la prochaine!!

                            #995159
                            prestigen1
                            Participant

                              Thank you Ugolin. Grace à tes commentaires, on y était.

                              #995160
                              jme
                              Participant

                                Ouaip, hold on !

                                #995161
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ah là là, ça y est, on en prend pour combien… 5, 10 ans peut-être (à moins qu’il ne se lasse avant…) de la domination implacable de JS sur le cross US et donc Mondial… Perso, j’étais pas pressé, les cavaliers seuls à répétition, c’est pas trop mon truc, je préfère de loin des courses et des championnats disputés!!! Mais bon, à moins d’une énorme surprise (qui viendrait d’où d’ailleurs?), il va falloir se résigner à quelque chose de finalement pas très excitant dans les années qui viennent… Alors, un conseil, profitons de cette saison 2005 où Stewart peut encore faire des erreurs et où Carmi a encore la gnac, car après… Malgré tout, l’Outdoor promet d’être saignant, RC étant tout de même un client bien plus difficile à battre qu’en SX, spécialement si JS roule sur une 250 KX…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.