SX BEDEE

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #469042
    d4d
    Participant

      Hello,

      Quelqu’un aurait des infos sur le SX de Samedi : tarifs, horaires, engagés…?

      Merci

      #1223569
      vince 174
      Participant

        Salut, je suis aussi curieux de savoir qui va rouler en catégorie national parceque j’ai demandé a y participer et on m’a répondu que c’était plein (alors qu’il y a le sx tour à Longué le même jour) et aussi que lundi il n’y avait que 11 pilotes inscrit.

        Enfin bref je pense me débrouiller pas trop mal en sx, même si g repris de blessure il y a 3 semaines. Moi j’y comprend rien. je voulais juste faire rouler un peu la 144TM et me remettre dans le bain avant de me pointer à Lavaur fin juillet, je pense pas que ça aurait posé d’ennui à qui que se soit…

        BERTHOME Vincent

        #1223570
        laboulangemx
        Participant

          Vas y quand même à le pêche. Un pilote de ton niveau ne doit pas rester sur la touche!!! il va bien y en avoir un qui ne va pas venir.

          #1223571
          vince 174
          Participant

            l’idée m’est passé par la tête mais bon 850km c’est un risque, alors je vais m’entrainer gentiment sur ma piste.

            #1223572
            laboulangemx
            Participant

              “Avis au représentant du club” si une place se libère, vous savez que vous avez un bon pilote de SX, qui est prêt à venir rouler chez vous!!! et connaissant un peu celui si, je peux vous dire que même si vous l’appelez 24h avant, il fera tout pour venir. Je suis même sur que si il vient, on risque bien de le retrouver sur le podium. La balle est dans votre camp!!!

              #1223573
              yamazo
              Participant

                bjr, je suis du club, cela m’étonne que tu sois refusé….sans doute tu as demandé un minimum garanti trop élevé ? si c’est pas le cas je v voir avec le président…..

                #1223574
                macroud
                Participant

                  Sans deconner je sais pas pk il te prene pas car a part Rapha et Maxime Emery j’vois pas qui peut y etr.tetre l’heritau,begué mais a part sa comme il y a la pampa j’pense que le principal du plateau sera du ligue dc je pense pas que la venu d’1 pilote et en plus de ce niveau chamboule leur deroulement de soirée!!

                  #1223575
                  macroud
                  Participant

                    nan chris le pire c’est qu’il ne demande rien!!!! JUSTE ROULER!!!

                    #1223576
                    julienmx5
                    Participant

                      Salut, tu n’est pas le seul je me suis engagé pour bédee il y avait de la place (ayant fournie les chéques de caution + transpondeur), on m’a attribué mon numéro de course.Quelques jours aprés on m’a téléphoné pour m’informer que je ne pourrais pas rouler.

                      On m’a retourné mes chéques, je trouve cela trés incorrect de leurs parts.J’ai contacté le président et la responsable des engagements sans en savoir plus …….

                      #1223577
                      vince 174
                      Participant

                        Salut, beh c’est pas bien grave je voulais juste me situer un peu après ma mauvaise période à cause d’un scafoïde cassé, je verrai à Lavaur fin juillet. Régalez vous pour ceux qui y participeront ou ceux en tant que spectateur.

                        #1223578
                        wd40
                        Participant

                          Et bien les gars, le lendemain de Bédée il y a tjrs un MX à ST-CLET (dept22) en Bretagne à 110 Km de Bédée et nous avons une catégorie NAT A qui paye très correctement et avec des pilotes INTERS et nous refusons personne.

                          L’année DERNIERE L.BECHIS, A LOPEZ, R BEAUDOUIN, C L HERITEAU, M EMERY etc. etc…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.