sx arcey

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #540008
    mad
    Participant

      Exam>>J’ai fait une ”faute d’erreur”,il fallait lire même Demartis….

      #540009
      punisher
      Participant

        slt tt le monde dit que les mini c était pas super mais moi je roulais et je peu vous dire que c était super marant de roulé devan 5000 personne et de venir faire une course sans aucune pression et avec de bon pilote.
        mais sa na pa annussé certain personne mais il ya qd meme des personne qui on bien aimé qui trouvai sa maran.
        pour se qui conserne le terrain il n on pa eu le temp de finiolé et pa le materiel qu il aurai souhaité mais il on fait avec et c était tres bien.
        le plateau était tres beau .
        (choum g bien aimé t aérial)allé slt

        #540010
        berfun
        Participant

          j’étais a arcey pour la cinquième fois et vraiment un grand bravo pour l’organisation , le circuit était pas mal le plateau super et il y a eu de belles bagarres .
          je pense que le public a un peu boudé arcey a tord mais vu le temps qu’il a fait toute la semaine moi meme j’ai fait 600 bornes et je me suis posé la question, mais la passion la emporté. j’ai trouvé les courses de minis fin nulles mais ce n’est que mon avis d’ex inter , par contre je concois volontier que les pilotes aient pris du plaisir a rouler .c’est bien d’avoir essayé autre chose mais nous ne sommes pas aux us.bon courage a toute l’équipe et a l’année prochaine

          #540011
          belloo
          Participant

            T’inquiète MAD, exam est un peu parano et pas que ca d’ailleurs… elle croit toujours qu’on en veut à son petit enfant chéri, donc ne relève pas

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.