sx arcey

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #539993
    tawak 42
    Participant

      je te remercie de ta franchise , tu sais c’est assez dur de faire de vrai course sur de vrai circuit 100 % mini, alors on test sur des circuits SX , a St valery en caux cela avait beaucoup plus au public , au pilote et a l’organisation , a Arcey les pilotes etait content , l’organisation egalement et des personnes du public qui etait dans le parc coureurs ont egalement apprécié , malheureusement cela ne peut pas plaire a tous le monde . J’espere que cela s ameliora avec le temps . SEE YA

      #539994
      tawak 42
      Participant

        mes impression sur arcey , beau circuit avec une terre que je trouve génial pour rouler , tres beau plateau , un bon public et de tres belle course , voila No foot par contre j’ai demander a la crap’ de me montrer qui tu etait mais impossible de te trouver, tant pis se sera pour une prochaine fois . SEE YA

        #539995
        gadgio
        Participant

          En tant que pilotes, j’ai trouvé la piste de meilleure qualitée que l’année précédente, avec des doubles pistes équivalentes.. l’éclairage était top, je connaissait pas ça, en tant que pilote c’est ce qui se raproche le plus du plein jour (dommage qu’il y a eu les problèmes de groupes, mais rien de grave..)
          Sinon pour ceux qui disent que ça ne double pas, ils comprennent RIEN !! coisy a doubler environ 6.7 pilotes en finale, paget a fait une bonne remonter..
          Au lieu de critiquer essayer donc d’organiser un SX nocturne et on en reparle..
          En tout cas nous les pilotes on a besoin d’organisation comme celle là pour évoluer et pour vivre..
          merci les détracteurs et a bientot. R.Beaudouin #14

          #539996
          nofoot_491078
          Participant

            entierement d’accord avec toi el matador concernant

            la piste elle etait top cette année quand a ceux qui dise

            que sa double pas qu’il pose la question a benjamin

            coisy pierrick paget et nicolas charlier a propos de sa

            vu la remonté qu’il ont effectué apres leurs fortunes

            diverse dans le 1er tour

            #539997
            nofoot_491078
            Participant

              tawak sa ser a peut etre a brienon au chaumont ou a

              nice c’est pas les dates qui manque

              #539998
              tawak 42
              Participant

                et oui pilou c’est vrai , malheureusement les mini ne sont pas la pour la vitesse , si les gens veulent de la vites il y a la motogp , mais bon chacun ses gout je sais que sa plait a beaucoup plus de monde que sa ne deplait . SEE YA

                #539999
                mister_875
                Participant

                  Quand je dis manque de vitesse c est plutot manque de rythme !!!! Et comme je l ai dit plus haut ce n est que mon avis mais c est bien que le club essaye des choses !!!!!!! Il n y a aucune critique la dedans ca fais plusieurs année que je vais au sx d arcey et c est toujours top. Cette annee encore on a eu une belle piste et un beau plateau. En bref encore un beau sx bien organiser qui me reverra l an prochain sans probleme.

                  #540000
                  jaws-
                  Participant

                    impressionnant Lacrap hein!!
                    et bien si il y en a qui veulent essayer de faire pareil , il va donner des cours bientot.

                    #540001
                    caro25
                    Participant

                      Coucou
                      ben j fai parti d l’organisation du SX dc oui la lumiere c’téai pa sa ms on a eu un gro gro pb d group ms on a eu bcp d chance kil m soi pa en panne dc dsl pr sa ms sinon il y a eu d belle courses et ds chutes san gro bobo. J sui tre fiere d’etr parmi ses gen merci

                      #540002
                      exam
                      Participant

                        mad une question svp car sur la 1er page du sujet tu parles de Mme DEMARTIS c’est qui ? merci de me donner le renseignement

                        a+

                        Mme Demartis qui avait qualifiée la piste de facile l’année passé a dit que la piste etait bonne.?

                        un copier/coller sur ta réponse

                        #540003
                        fredracing
                        Participant

                          Coisy, passager de la pluie

                          Revanchard après les déboires qu’il avait connus en 2003, Coisy a crevé l’écran à Arcey. Au grand dam de PierrickPaget, irréprochable jusqu’en finale…

                          ARCEY. Réunir un tel plateau, les meilleurs pilotes du championnat de France de supercross et un nombreux public (5.000 personnes), le MC Arcey sait faire. Mais samedi soir, pour songer gagner, il fallait ce petit plus supplémentaire qui en fin de parcours fait toute la différence. C’est en réalité ce petit plus qui manquait à Pierrick Paget, venu pour la gagne.

                          Néanmoins en séries et en demi-finale, celui qui n’avait plus roulé en Franche-Comté depuis 1998, avait rempli sa mission de fort belle manière. C’était incontestablement de bon augure pour la finale. Même si dans leurs séries respectives, d’autres gros gabarits ne craquaient pas. A l’instar dans un premier temps de Beaudoin, 3e l’an dernier. Benjamin Coisy, qui en 2003 avait été éliminé sur une chute, imitait lui aussi ses deux compères. Coisy non plus n’était pas venu à Arcey en touriste. La volonté d’oublier sa piètre prestation de l’année dernière se lisait sur son visage. Ça promettait donc une belle lutte pour l’assaut final. En revanche, les Demartis, leader actuel du championnat de France, Vialle, Ristori et Delpierre vainqueur sortant demeuraient en retrait.

                          Retour raté pour Paget

                          Quant aux autres Francs-Comtois engagés, Damien Charpillet (Dole), Paul Gautronnet (Dole) et Greg Cramponne (Arcey), seul ce dernier sortait, pour l’heure, véritablement du lot lors d’un repêchage qui le voyait partir en tête, avant de chuter et de renoncer.

                          Le grand moment tant désiré arrivait enfin. Qui de toute cette sympathique bande de candidats potentiels à la victoire aurait le dernier mot. D’autant que la pluie venait de s’inviter au festin. Letellier et Demartis démarraient en trombe. Dans le premier des 18 tours, Paget était, lui, victime d’un accrochage. Le Jurassien repartait, mais pour l’honneur seulement, puisqu’il terminait 7e.

                          Benjamin Coisy, également mal parti, remontait sur la tête de la course à la vitesse grand V. Champion d’Europe et de France, Coisy voulait s’imposer. Le passager de la pluie accélérait la cadence.

                          Arrivé dans les échappements de Demartis et Beaudoin, Coisy revenu alors en 4e position, se retrouvait très vite dans le sillage de Letellier, en passe de triompher, pour magistralement le doubler et prendre le large. Pour Letellier, la messe était dite et pour Coisy, la cause entendue : « Ça fait énormément plaisir, surtout devant un public que je connais si bien ». Le vainqueur n’en dira pas plus, préférant et de loin savourer sa revanche sur l’édition 2003…

                          #540004
                          fredracing
                          Participant

                            1 COISY 18 tours

                            2 LETELLIER

                            3 DEMARTIS

                            4 BEAUDOIN

                            5 CHARLIER

                            6 FROSSARD

                            7 PAGET

                            8 VIALLE

                            9 MANNEVY

                            10 LESAGE -2 tours

                            11 DELPIERRE

                            12 COULON

                            13 BOOG -3tours

                            14 CHARPILLET -9tours

                            15 RISTORI 17 -tours

                            #540005
                            joetime
                            Participant

                              Régis n’a pas roulé?

                              #540006
                              fredracing
                              Participant

                                si mais pas en finale.

                                #540007
                                choum
                                Participant

                                  HELLO,

                                  petite reflexion post ARCEY….

                                  MERCI a la “météo” qui aura réussi a faire cesser la pluie juste le temps de l épreuve ( qq goutes pendant la finale )

                                  donc la piste était en super bon état…

                                  le tracé assez “simple”, mais avec des doubles passages a de nombreux endroits, une ligne de woop’s, qui faisait toute la longueur de la piste !!!! et de bonne taille!

                                  l ‘ éclairage a connu des problèmes, de gaz oil je crois !

                                  sinon, l idée du gros lampadaire : très bonne !!

                                  les spectateurs? en plus petit nombre que l année passée

                                  je crois, mais peut etre que la pluie de la semaine les a un peu refroidis ?

                                  les minis?? je reconnais que du bord de la piste le spectacle semblait un peu ” ennuyeux ” , le circuit peu adapté a ce genre de moto, pas de baston, pas de vitesse, pas de sauts, ou presque.

                                  réduire le circuit?? fo voir !

                                  l organisation??? bon la , je pense, faut s accrocher les gars, car vous avez la chance d avoir une belle piste, un beau plateau, ce qui vous manque c est une bonne équipe

                                  technique, motivée, c est vrai que cette année vous manquez peut etre de spectateurs?? ya eu des merdes avec l éclairage, vous n étiez pas assez nombreux dans le staff organisation ,?….

                                  ah le problème des bénévoles …..

                                  surtout continuez, une piste comme la votre doit continuer a vivre……

                                  a l année prochaine peut etre …..et MERCI encore …..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.