7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

SX ARCEY et CHAUMONT

• Auteur
    le loup
    Participant

Salut Azorette,j’ai laissé les resultats du SX de Arcey sur le site de Matthieu Lalloz dans la rubrique forum.Si tu veux des infos encore plus precises,n hesite pas a me recontacter.Sinon c etais une tres belle soirée avec de jolies courses,toutes dominées par Matthieu.Le pilote de freestyle en loccurence,Adam,ma vraiment tres agreablement surpris,il rentre de tres tres belles figures. A+

backflip 2000
      Participant

Pour le supercross d’ARCEY:1:LALLOZ 2:ROUIS 3:CLOP 4:ALLIER 5:OLIVEIRA 6:IZZO 7:BERTHOME 8:CHARPILLET

Après je ne sais plus.

Autrement pour le freestyle,Arnaud ADAM avait amené sa rampe avec un de ses potes dont je ne sais plus le nom et ils envoyaient du Big Air.Surtout ADAM, il est fort ce gars!

@+backflip 2000

azorette
        Participant

Merci pour le podium d’Arcey.

Serait-il possible d’avoir le résulats complêts de la finale ? Comment ont roulé les Francs-Comtois ? C’était bien le freestyle ? y’avait une rampe ? le circuit avait-il été modifié par rapport à l’an dernier ?

Chaumont Semoutier :

Le SX a-t-il bien lieu ce samedi soir ?

Qqun a-t-il des infos (liste de engagés, modifs circuit, …freestyle,…)

backflip 2000
          Participant

Pour le terrain d arcey il est assez technique avec de bons sauts et très dur physiquement. Pour Valdahon c’est grande ligne droite puis gros freinage, grande ligne droite puis gros freinage…etc sans gros sauts bref c’est pas super!!

syrius
            Participant

A quoi ressemble le terrain de MX d’Arcey?
              …et de Valdahon pdt que vous y etes!

boon
              Participant

Comme l’a dit backflipp, arcey est génial a roulé sauf quand il pleut ( essai officiel 2002), est valdahon est très rapide mais je te déconseille d’y allé quand il a plus pendant 1 semaine.
                A+ Boon

syrius
                Participant

merci bien.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce