SX 85cc CHATEAU DU LOIR …. la piste

  • Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #482424
    rbeau
    Participant

      quelques photos de la piste de chateau du loir …..

      #1305943
      antoinemx77
      Participant

        Bien le merci Rodolphe, tu as fait une piste technique j’ai l’impression, par contre j’ai pas vu de woops a driblé? Il y en a pas?

        #1305944
        baba 30
        Participant

          Auriez-vous quelques infos concernant cette course SVP ??

          Date, championnat, ….

          merci

          #1305945
          rbeau
          Participant

            Les woops ne sont pas visibles sur les photos mais il y a bien une serie….. en ce qui concerne l’épreuve , elle aura lieu le samedi 31 mai à partir de 13h au programe : chpt de france 85cc , une épreuve national , une démo freestyle et pour ceux qui désire prolongé leur soiré , un concert de rock.

            Noté que le SX se disputera de jour “seul le freestyle” sera en nocturne….. Au passage un carton rouge à la FFM qui donne sont accord pour organiser deux SX le mème jour à 200km l’un de l’autre.

            #1305946
            vientinick
            Participant

              Elle doit être bien cette piste. Bravo “Rodo” Malheureusement je ne vais pas y allez ! (boulot oblige).

              Bon courage à bientôt.

              #1305947
              badude110
              Participant

                j’ai regrdé la meteo et elle s’annonce pas clémente pour toute la semaine et pour samedi donc j’espère que sa ira quand même !! En tous cas beau boulot pour le terrain!!

                #1305948
                srfc37
                Participant

                  malgré la pluie de ces derniers jours et grace aux baches posés sur la piste; elle reste très praticable et elle seche a vu d’oeil. d’après la meteo il devrait pleuvoir un peu demain et faire beau jusqu’a samedi donc tout s’annonce pour le mieux.

                  Il reste encore 6 places en national.

                  #1305949
                  yltt
                  Participant

                    oui en effet faisant partie du club de chateau du loir et donc participant samedi au supercross il reste bien effectivement 6 places en national a cause de l annulation de Bris et la piste semble visiblement avoir très bien supporté la pluie au dire du président de club Jean Claude Gentil qui ont fait le neccessaire en bachant la piste pour qu elle soit idéale le jour j!! En plus il semblerait que la météo soit avec nous pour cette fin de semaine…

                    Alors un seul mot…. A SAMEDI A PARTIR DE 13H POUR LES PREMIERS ESSAIS!!!

                    #1305950
                    je_732297
                    Participant

                      ca a l’air trop bien. dommage qu’ils prennent pas les moins de 12 ans.

                      theo#512.

                      #1305951
                      jeffro4
                      Participant

                        apparement le circuit est sympa

                        est ce qu’il sera ouvert par la suite aux entrainements le we??

                        ce serait cool d’avoir un bon circuit dans la region pour l’entrainement et plus facile que la pampa!

                        #1305952
                        azorette
                        Participant

                          comme vous je croise les doigts pour samedi……soleil, soleil…….

                          un petit aperçu des engagés en National, c’est possible ???

                          #1305953
                          Anonyme

                            dommage que je n’ai pas de license ffm sinon ….car il a l’air vraiment sympa!!!beau taf rodolphe!!!j’espère pouvoir i rouler en entrainement!!

                            victor

                            #1305954
                            srfc37
                            Participant

                              d’après le président A Lopez,J Mercadier,T Bégué,C Lhériteau sont les noms les plus connus

                              ça annonce du beau spectacle.

                              clermont et guérin devait etre présent mais tous deux sont bléssés

                              #1305955
                              Anonyme

                                jvai voir sa cette aprem, jvai essayre de faire des photos mais le temps n’est pas avec nous aujourdui !!snif

                                #1305956
                                Anonyme

                                  gros orange dans l’après midi, course annulé…….

                                  voila

                                  dessus pour le moto club qui sy préparait depuis pas mal de temps….

                                  a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.