11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

SX 85

• Auteur
    kate_enforce
    Participant

que penssez vs de cette moto ? ya t il vrément des probléme sur celle de 2004 ?

a9
      Participant

salut la moto est bien ; les suspensions sont réglés pour les gros sauts ; d’origine elle marche bien il faut vérifier les fixations moteur certains modeles ont eu besoin de rondelles pour le calage; il y a eu un rappel vilebrequin pour le remplacer ; ds le gras elle mange pas mal de plaquettes ; j’ai vu un cadre cassé il y a peu mais ca arrive aussi sur les autres…. sinon bonne machine qui prend plus de tour avec une culasse qui decomprime et une ligne d’echappement
        la moto a 60 heures, une saison de courses en éducatif et on a changé un piston à 40 heures (ça aurait pu attendre) ; les suspensions sont à vidanger régulièrement sinon elles durcissent
        voilà le rapport
        A+
        MXGREG

ktm idf
        Participant

c la meilleur 85 j ai rouler une saison sur elle ne mange pa plus de plaquettes que d autre si on joue sur le types de plaquettes (demander chez le concesionnaire des plaquettes boue et sec)et l’affaire et dans le sac et d’origine on peut l’argement en tirer des bonnes perfs au lieu de mettre des pieces inutiles (pots.culases et autres conneries) ouver le moteur en deux et limer les lumieres et autres carters et votre argents mettais le dans les suspensions (bud.goby.tip top.etc) sinon avec cette obus on peut l’argement sortir des bon resultats a+ alex

a9
          Participant

slt alex GGR s’es tjamais plaint des suspensions mais il faut vidanger souvent : jai fait la fourche recemment et l huile etait ds un sale etat ; ca durcissait la fourche; j ai envoye cette semaine l amortissuer pour une vidange et je l aurais mardi prochain ;sinon d’origine elle manque juste d allonge c’est pour ca que beaucoup y mette un pot ou/et une culasse avec un dome spécial pour prendre de tours;
            A+
            A9
            PS le 13 on sera à fublaines

calus
            Participant

super moto manque 1 poile dallonge mai 1 pot sa suffit attetion au kick la vis se casse ou se bar mai en y controlan reguliéremen c bon aler bon ride

limboandcie
              Participant

est ce que le pot de la 85 sx 2004 est adaptable pour un modele 2005 ?

milien
                Participant

elle est super

ktoche10
                  Participant

la 85 est super c clair et elle est taillé pour les gros saut et pour etre dans les tour g rouler 4 heure d affilé en s arretant pour faire le plein bien sur et g pas eu de mal o bras de la fatigue bien sur mai pas kom 1 yz ou la g ramaser les bras apres 2 heures sinon la fourche est a faire tous les 5 6 mois selon l utilisation ke tu en fais sinon je vend la mienne 3100 euros avec plein d access

a9
                    Participant

salut que vds tu commeaccessoires?
                      A+
                      A9

ktm idf
                      Participant

je vends beaucoup de pieces jantes bud noir avec moyeux or roue ariere neuve « vraiment neuve »+pot ktm racing « sxs » et plusieurs pieces d’origines=je fais un lot me telephoner pour savoir les pieces 06.30.33.76.8+06.76.81.94.59 a+ alex

85kt
                        Participant

salut, la kt 85 est top d’origine les suspention sont fait pour les gros gabaris mais d’efois trop dur pour les petits maigre.Le moteur est souple en bas et monte bien dans les tours.Mon pére ve me faire préparer les suspention et le moteur chez popo racing avec une ligne pro-circuit ou fmf. frenchement elle est top.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce