📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

SVP

• Auteur
    mimicross
    Participant

J’aurai voulu me faire un site MX mais je ne sais pas quel logiciel et quel ébergeur utiliser si vous pouviez m’aider ca serait bien sympa!

badboy_911
      Participant
        mimicross
        Participant

jurasikrider
          Participant

J’ai crée mon site avec Netscape Composeur + quelques retouches du code source a l’aide du Bloc-notes windows.Tu peux aussi composer avec front page (internet explorer). Ce sont des logiciels gratuits livrés en général avec les PC. Je te conseil d’acheter un livre consacré a la conception de sites, il y en a a pas très cher et ça te feras gagner beaucoup de temps.

Pour les hébergeurs, il vaut mieux commencer par ton fournisseur internet qui normalement t’offre un espace gratuit pour ton site perso, le problème est souvent qu’ils rajoutes des pubs et pop-up qui apparaisent dans ton site. Quand ton site te satisfais et que tu pense le garder longtemps, tu peux louer un espace chez un hébergeur, pour exemple le miens est hébergé chez Prosigma pour un abonnement annuel de 100 à 120 Euros.

Bon courrage !!!

mimicross
            Participant

merci jurasikrider pour ton info@++

mobyfab
              Participant

vas voir chez http://www.ovh.com pour l’herbergement

Anonyme
                  balarssor
                  Participant

Hébergeur fiable avec prux résonable : https://www.easy-hebergement.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce