SVP !! DURCIR C SUSPENSION !! SVP MERCI !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto SVP !! DURCIR C SUSPENSION !! SVP MERCI !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #490301
    thibaud
    Participant

      bonjour a tous , comme la preparation des suspension c super cher ( 300euro) je voudrait savoir si vous avé pas des conseil pour durcir mes suspension avant et arriere, gratuit ou pas trop cher , mé pour durcir car c vraiment mou ché moi . MERCI A+

      #1385941
      thibaud
      Participant

        ET AUSSI JE VOUDRAIT SAVOIR EN MEME TEMPS , si on pouvait preparer l’amortisseur tout seul , parce que c surtout l’amorto.

        #1385942
        greczed
        Participant

          Salut,

          pour la fourche, tu peux rajouter de l’huile mais ne pas dépasser le maxi (par rapport à l’ext du fourreua fourche comprimée sans ressort), regarde dans ton manuel. ça évite de talonner, sinon, change les ressorts.

          Pour l’amorto, vérifie la précontrainte du ressort sinon change le ressort.

          bye

          #1385943
          fr13fr
          Participant

            Si tu es équipé en WP j’ai des ressorts (4,2 et pds2) a échangé contre + souple.Cest le meilleur moyen pour faire des économies
            @+

            #1385944
            beufa
            Participant

              tu peux aussi changer l’indice de l’huile que tu met dans ta fourche et ton amorto. tu mets une huile plus epaisse ou plus fluide, pour durcir ou ramolir.voila.moi c comme ça que je fais.

              #1385945
              thibaud
              Participant

                dac merci , g eu lidé de faire preparer juste lamortisseur c moin cher , parce que c lui le trop mou , mé est ce que sa va rien faire jenre un desequilibre si je fé juste larriere
                aa+

                #1385946
                gros loulou
                Participant

                  Change tes ressorts de fourche pour des plus durs.

                  #1385947
                  thibaud
                  Participant

                    dac merci , g eu lidé de faire preparer juste lamortisseur c moin cher , parce que c lui le trop mou , mé est ce que sa va rien faire jenre un desequilibre si je fé juste larriere aa+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.