Suzuki France en prend pleins les dents dans MC.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Suzuki France en prend pleins les dents dans MC.

  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #474432
    mx new comer 2002
    Participant

      Qu’en pensez vous?

      moi je dis que ca reflete bien la situation actuel du cross vu par les homme de suzuki france! aucun efforts pour les pilotes (contrairement a kawa ou yam…), un réseau diable jaune BIDON qui ne donne aucun conseil valable, un Team BIDON ( de la flambe a mon avis…). Enfin moi j’ai quitté les jaunes en 01 et je ne regrette rien!! sauf peut etre la finesse de la meule!

      #1256201
      amalgame
      Participant

        quand on laisse partir un talent comme nicolas aubin… cela veut tout dire

        #1256202
        rmx
        Participant

          ET jérémy tarroux alors
          c clair suzuki france c n importe quoi !
          enfin de coster dit que ça va changer et qu il faudra du temps et etre patient
          j espere , pas dans 10 ans

          #1256203
          lelor1
          Participant

            C’est vrai, j’ai pas capté non plus!
            Surtout qu’il avait enfin réglé leurs problèmes de boite!
            Ils ont le meilleur pilote du monde et ne savent même pas s’en servir comme moteur de ventes, bizarre!
            Quand je pense que KTM a signé Beirer juste pour doper les ventes en Allemagne ???

            #1256204
            amalgame
            Participant

              oui mais chez KTM ils ont un cerveau et ils ne méprisent pas leur clientèle.
              Et ils sont vraiment à l’écoute des critiques. (a part pour les suspattes dures…)

              #1256205
              wango
              Participant

                la politique sportive de suzuki france ne date pas d’hier:
                déja il y a 20 ans seul jean jacques bruno était soutenu mais c’était directement par l’usine, pas par l’importateur d’alors (bonnet je crois). quand suzuki france est devenue une filiale du japon ça n’a pas été beaucoup mieux. ils vendaient alors beaucoup de motos car elles étaient modernes et performantes ( (refroidissement liquide et full-floater) et moins cheres que la concurence. il avait aussi beaucoup plus de concessionnaires impliqués. mais l’engagement de l’importateur à toujours été faiblard.
                meme le trophée diable jaune n’a jamais été à la hauteur du trophée kawa ou du trophée yam/lee-cooper de l’epoque.
                pourvu que de coster soit entendu…

                #1256207
                jey
                Participant

                  Excusez moi mais on peut citer Honda France aussi…
                  A part pour Béthys, il font quoi??? Rien
                  Et pourtant personne ne dit rien sur eux…

                  Cependant, il est vrai que Suz France déconne, Aubin c’est quand même à mon avis, un futur très très bon.

                  Bref, il faut que toutes les marques s’impliquent grave.

                  #1256208
                  kamkam2
                  Participant

                    franchement je sais pas ce que vous en pensez mais YAMAHA france est le plus dynamique importateur (pensez aux prix des piece d’origine, les équipements, les courses, les pilotes sous contrat, les pubs, les “sponsorisation” d’épreuve…)
                    SUZUKI a coté ça fait franchement pitié faut l’admettre..

                    #1256206
                    jip
                    Participant

                      Ils ont le meilleur pilote du monde? Ah bon?
                      ça doit pas etre en MX/SX alors!

                      #1256209
                      wango
                      Participant

                        c’est clair, yamaha france a toujours été l’importateur le plus impliqué. c’est en grande partie du au boss, monsieur olivier. il faut se rendre compte que ce gars est le manager d’une grosse boite mais qu’il a déja fait 2 au dakar, fini dans les 10 au touquet et joué les premiers roles sur piste au bol d’argent! et surtout il continue toujours à bientot 60ans (récemment 2 au desert shamrock si je ne m’abuse). avec un patron aussi fondu de compétition yamaha ne pouvait qu’etre la marque la plus dynamique. merci monsieur J.C.O.

                        #1256210
                        Anonyme

                          ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DE CHEZ SUZ..
                          JEY TARROUX SERAIT CONSERVE EN DERNIER RECOURS PAR UNE PRESSION DE THE MAN DE COSTER.
                          APRES DE MULTIPLES DEPART ENFIN UN QUI RESTE.
                          CE QUI PROVOQUERAIT LE DEPART DE MARTIN POUR KTM. A SUIVRE…

                          PS. NO FOOT PAS DE COMMENTAIRES “NOFOOTIENS”SVP

                          #1256211
                          mx new comer 2002
                          Participant

                            Ca semble réagir chez les yellows bikes..ENFIN pourrait on dire! En effet Martin cherche des motos pour la saison prochaine car le magasin qu’il lui prétait une structure l’an passé ne semble plus en mesure de le soutenir l’an prochain!! Le ménage réalisait chez Suz(changement le l’homme Mx) serait il la raison de se changement ? Popenko a raison, il faut au moins garder Tarroux, il ont déja laisser partir le probable Champ’ Junior 03…

                            #1256212
                            Anonyme

                              Remarquez Suz est bien représenté en France : Tortelli, Roncada,Pichon, Lalloz!!! Pourquoi Suzuki France investirrait du pognon sur des pilotes en France?? S’ils veulent faire de la pub, rien ne les empêche de la faire grace aux pilotes Français éxilés aux US.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.