📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Suzuki 50 ts .. oui oui désolé

• Auteur
    enducross
    Participant

Bonsoir, je viens de récupérer un 50 TS SuZ, (pour faire l’endurance mob de salindre) et je trouve pas sur le net la revue technique, (j’suis certainement mauvais niveau recherche) après y’a un levier à main gauche qui pour le moment sers à rien (cable bloqué) mais qui est couplé au frein arrière et une commande qui rentre dans la boite … ça sers à quoi ???

merci d’avance

Driv one SX
      Participant

https://www.mecacustom.com/moteur-du-suzuki-ts-50-automatique.html
        enducross ,j’espére que cela as t’aider .je suppose que c’est un modére vario? .celui ci oui

Gator
        Participant

safé raivé

enducross
          Participant
            Driv one SX a écrit :

enducross ,j’espére que cela as t’aider .je suppose que c’est un modére vario? .celui ci oui

Merci c’est déjà ça mais sur ce modèle y’a pas la commande comme j’ai sur la mienne ….
            mais merci ! 🙂

edwinktm2000
            Participant

Everts va te la piquer pour Townley :-))

Driv one SX
              Participant
                enducross]

[quote=Driv one SX

a écrit :

Merci c’est déjà ça mais sur ce modèle y’a pas la commande comme j’ai sur la mienne ….
                mais merci ! 🙂

tape simplement suzuki 50 ts automatique plus l’année sur google ,il y a plein d’adresse tu devrais trouver

Driv one SX
                Participant

perso pour une endurance TT ,quitte a prendre du « ZUK »j’aurais plutot pris un ER21 .plus de piéces et kit course et plus prévu pour le TT aussi ,le ts n’a de TT que le look (ok pas la peine les gars lol)et c’est plutot un trail a la base. tu risque de tout casser ,c’est pas prevu pour …vérifie les roulements colonne de dirrection et bras « au scéant » et les soudures de cadre aussi avant de faire des frais dessus

enducross
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

perso pour une endurance TT ,quitte a prendre du « ZUK »j’aurais plutot pris un ER21 .plus de piéces et kit course et plus prévu pour le TT aussi ,le ts n’a de TT que le look (ok pas la peine les gars lol)et c’est plutot un trail a la base. tu risque de tout casser ,c’est pas prevu pour …vérifie les roulements colonne de dirrection et bras « au scéant » et les soudures de cadre aussi avant de faire des frais dessus

l’annee derniere on l’a fait avec un Bravo on l’a rapidement cassé, mais c;est uniquement en boite auto mob, scooter et proto ..sinon 50 beta !! :)))

enducross
                    Participant

j’ai compris c’est un embrayage couplé au frein ar, bon j’avance, je vais aller acheter un kit embrayage neuf, quelqu’un sait quelle huile il faut pour la boite ?

Driv one SX
                      Participant

le ts c’est costaud niveau moteur surtout d’origine ,c’est plus le cadre qui fait peur ,le beta ,c’est plutot l’inverse tout depend de l’année et du bloc qu’il y a dedans….fait un mix LOOL

kafka
                        Participant
                          gator a écrit :

safé raivé

détrompe toi ! j’ai participé une fois a une 24H moto ancienne aux riceys dans l’aube au guidon d’une peugeot 103 et franchement c’est assez fun a faire ! bon aprés y’a quand meme un moment ou pendant le nuit tu te demande bien ce que tu fout au milieu des bois avec un moteur anémique , des fourches avec 1 cm de débattement et un eclairage qui ressemble plus a une bougie qu’autre chose !! mais éxperience sympa quand meme 😉

Gator
                          Participant

Le faire, pourquoi pas, ça peut être fun…
                            Explorer la revue technique du 50 TS pour savoir pourquoi y a une commande mystérieuse qui rentre dans la boîte, heu, bof…

enducross
                            Participant
                              gator a écrit :

Le faire, pourquoi pas, ça peut être fun…
                              Explorer la revue technique du 50 TS pour savoir pourquoi y a une commande mystérieuse qui rentre dans la boîte, heu, bof…

Ben ouais, c’est tres con, mais c’est drôle ! j’ai une Salvini 300, en 6 mois j’ai fait moins de choses deçu que cette mob, mais on rigole bien, ça me fait marrer de « préparer » cette m…., on est 4 équipages à faire ce rendez vous annuel, on se chambre comme des malades, c’est très drôle !

Gator
                              Participant
                                enducross a écrit :

j’ai une Salvini 300…

…et t’es toujours aussi snob, lol…

enducross
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  enducross a écrit :

j’ai une Salvini 300…

…et t’es toujours aussi snob, lol…

lol … si à nos age on peut se faire plaiz…. (avec un 50 ts bien sur ! )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce