suzuki 250 ou yam 250?

  • Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #742240
    mickey91
    Participant

      t’es fou , la yam a le cadre alu , cercle excell , guidon renthal fat bar, meilleur a la revente que la susuk , plus de watt que la suz.. enfin bon a toi de voir.

      A savoir que la difference de prix que tu a au depart , tu la recuperera le jour de la vente de la moto,

      une SUZ tu l’a a vie…..,lol

      #740862
      Anonyme

        alors que faire la vous me mettez le doute?MOI je veux rouler tous les weekend sans probléme biensur avec un entretien suivi biensur je compte pas etre champion du monde ou plutot des US!lol

        #741086
        Anonyme

          alors que faire la vous me mettez le doute?MOI je veux rouler tous les weekend sans probléme biensur avec un entretien suivi biensur je compte pas etre champion du monde ou plutot des US!lol

          #742243
          Anonyme

            alors que faire la vous me mettez le doute?MOI je veux rouler tous les weekend sans probléme biensur avec un entretien suivi biensur je compte pas etre champion du monde ou plutot des US!lol

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.