Suz Us sort les gros moyens..good race aux frenchies

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Suz Us sort les gros moyens..good race aux frenchies

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1372418
    rmx
    Participant

      il y aurra des infos sur les jaunes aux oxbow mx
      les yellow bikes sont de retour…….

      #1372419
      Anonyme

        C’est vrai que ce sera un team Européen avec en plus De Coster! Concernant Suzuki France,d’un point de vue économique, ils seraient con de Sponsoriser des pilotes en élite sachant qu’ils pourront très facilement communiquer en mettant en avant les pilotes français qui roulent aux states!! Par contre, je crois que le trophée diable jaune a été relancé depuis cette année.

        #488451
        mx new comer 2002
        Participant

          Outre atlantique, il n’y a pas de demi mesure quant-il s’agit d’investir dans l’objectif d’obtenir des résultats! Suz US a carrément investit lourd pour la saison à venir, on devrait voir de la jaune aux avants postes, avec en plus des frenchies dessus! alors seb, ronron, et maintenant matt..good race.

          Suzuki serait-il decidé à revenir un moteur de l’industrie mx?

          Suz France suivra t il le chemin tracé par les US? c’est à dire des nombreux pilotes officiels CROSS sur des jaunes en elite? et dans les ligues?

          La formule diable jaune qui exitait il y 10 ans me semblait bien motivante, reexistera t elle un jour???

          The lemon yellow force….

          #1372420
          lelor1
          Participant

            Réponse à Breiz Polux: Moi je préfère un autographe live plutôt qu’une photo déjà signée! (même si c’est un pilote de l’élite ou de ligue ou de mon club………………ou d’un aubergiste!)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.