📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Suz ou Ktm

• Auteur
    legion
    Participant

Ben je connais poa KTM mais en se qui conserne les suzuki RM j’en est déjà eu 2 (125 et 250) et toujours aucun problème! Elle marche du tonnerre.
      Alors cela prouve bien que l’on peut bien ou mal tomber quelque soit la marque. Et l’entretien des machines joue un role tres important la leur durée de vie!!!
      Bon choix et bon ride !

mitchum
      Participant

Prend une RM… d’ailleurs je vends la mienne . Effectivement toute moto bien entretenue fonctionne bien en général !

suzman03
        Participant

je voudré achetez un suzuki 125 rm ou un KTM 125 sx de l’année 2001 ou supérieur j’auré voulu savoir les avis de chacun sur ces 2 motos et les divers pb kon reencontré chacun avec ces 2 motos…en vous remerciant.a+.suzman

babas14
          Participant

KTM, c’est la 125 qui marche le mieux, y a pas photo !!

go-round
            Participant

Si tu es très bon en mécanique et que tu as beaucoup de temps à perdre en entretien de ta moto , prends une KTM . Si tu ne veux pas te prendre la tète avec une daube, prends toi une japonaise de n’importe quelle couleur . A toi de voir ce que tu preferes : rouler ou bricoler .

nicomx
              Participant

Scuse moi mais j’ai une ktm 125 sx 03, et elle marche comme un avion, et aucun problème niveau mécanique.
                J’ai eu plus de merde avec mon ancien grecz que avec la kt.
                les suz c nikel pour faire le fou en l’air, c un vrai velo.
                mais la kt c le vrai compromi, d’accord les pieces et les motos sont plus chères, mais ta de la qualité, ta une moto prét pour faire de la compet, sans rien rajouter.
                Mais le mieux c’est d’essayer les deux, et tu pourra donner ton choix.
                @+
                Nicomx
                http://www.MxGame.fr.fm

zarno51
                Participant

La kt et la zuk sont de trés bonnes motos mais trés differente niveau pilotage.Si tu as un bon niveau en 125 tu peus prendre une kt,sinon prend une zuk tu te fera + plaisir,elles sont facil et marche bien. Niveau mécanique: une petite faiblesse sur la boite de la suk rien de méchant mais a surveiller sinon rien de spécial a part que c l entretien qui fait tout.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce