📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

suspensions comment faire?????

• Auteur
    mx rider51
    Participant

Ma question est la suivante je possède un 125 exc 04 et je pratique 30% de cross a titre de loisir et le reste en enduro.Je fait deux endurance par an.

Je fait une sorit moto tout les 15 jours environ.

Mon niveau est correct en cross environ 20 en ufolep.

Je trouve que mes supension sont vraiment pas adapter au cross normal et je trouve que la preparation enduro ne permet pas de pratiquer le cross.

Ma question

Possèdant un petit budjet comment faire pour avoir de l’efficacité dans les deux displines?

la preparation cross me parait la plus adapter qu’en pensez vous?

badboy_911
      Participant

tu fais du cross, tu roules en cross, tu fais de l’enduro, tu roules en enduro, je sais 2 motos ça fait cher mais sinon tu vas pas t’en sortir !

mx rider51
        Participant

super j’y avait pensé mais bon je sait pas comment je vais faire avec une moto.

vhk51
          Participant

c est un choix a faire il est difficile de faire une suspension a la fois pour l enduro et pour le cross mai il est possible de trouver un compromis entre les deux en modifiant le setting et les ressorts eventuellement suivant ton poids et ton niveau de pilotage voila tout .HERVE.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce