suspension par BOS

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #400517
    petit ben
    Participant

      salut à tous,quelqu’un aurait il deja fait appel aux services de chez BOS?Qu’avez pensé du travail fait et de la qualité du service?

      #643346
      Anonyme

        ba tu peu pas trouver mieux en cemoment c est eux qui font le meilleur boulot en plus il on la telemetrie donc c est pas pas hazard quand ils te preparent des suspensions a condition que tu leur demande precisement se que tu cherche et ton niveau reel; la tu auras du caviar.

        #643347
        mx new comer 2002
        Participant

          pas mal oui sans plus…mais il s’investisse bcp moins qu’il ya aqq années???

          #643348
          Gator
          Participant

            Pareil, j’avais fait faire un jeu de suspettes chez eux, bien… sans plus. Un poil déçu par rapport à leur réputation, “nothing to write home about” comme disent les ricains…

            #643349
            Anonyme

              SANS PLUS! ba putain les mec je sais pas qui vous etes ni quel est votre niveau , mais je vous trouve un poil difficile. il suffit pas de faire prepare r ses suspensions et les jetees sur la moto en s attendant a se que ca marche bien du premier coup……!! il faut peu etre l adapter a votre propre niveau de pilotage et avec beaucoup d humilite. les preparateurs jouent sur l hydrolique ; apres a vous de regler correctement en mettant egalement les bon ressorts , ca demande du temps pour bien regler ses suspensionsmais comme les trois quart des plilote ne veulent pas se faire chier ! si par chance quand les suspensions reviennent de preparation ca va ils disent que c est top sinon ils ne cherchent pas a comprendre ils disent que c est de la merde ! et voila comment on casse une reputation .
              par contre c est vrai aussi qu ils y a des gougniafiers qui prennent les gens pour des cons et qui ne font pas grand chose a l interieur des suspensions( a part la vidange et les clapets de compression pour que ce soit plus souple au debut ?)par contre il ont de magnifiques auto collant a mettre sur les tubes de fourches pour bien faire voir qu ils vous ont pris votre bon argent gagne durement a la sueur de votre front lol!! aller faites le bon choix et bon gaz

              #643350
              np
              Participant

                Perso mon choix est fait et ça se passe chez le “sorcier du Sud Ouest”…

                #643351
                contiman
                Participant

                  bos c le top
                  après, je classe “les sorciers du sud ouest” bud
                  y’a aussi goby racing ki est bien

                  #643352
                  Gator
                  Participant

                    T sympa de m’expliquer, Nato, j’aurais jamais pensé à tout ça tout seul, lol! Et je ne sais pas où tu as vu que je casse… je dis juste que je n’ai que moyennement été convaincu par rapport à d’autres choses faites ailleurs, ce n’est que mon très humble avis. Je n’ai pas précisément écrit “Bos voleur, mauvais, enculé” comme certains l’ont fait ici à propos de certains préparateurs ou magasins…

                    #643353
                    Anonyme

                      me remerci pas GATOR c est avec plaisir que je fait ca !
                      tu sais moi je suis un mec devoue lol!et si je peu t etre utile hesite pas …………!

                      #643354
                      Gator
                      Participant

                        C cool alors, on est entre gens de bonne compagnie, lol!

                        #643355
                        Anonyme

                          TANT MIEUX longue vie a eux

                          #643356
                          Anonyme

                            AH mais on peu pas plaire a tout le monde mon cher ray ray !! je ne sais pas si thierry que je respecte enormemant fait matiere de reference en qualite de meteur au point de suspensions ? mais par contre c est un excellent vecteur publicitaire pour bud !alor ceci explique peu etre cela tu crois pas non ? . mais bon nous nous sommes pleinement satisfait dela preparation BOS voila! maintenant ca brille pour tout le monde l essentiel c est que chaque pilote ce sente en confiance avec ses suspensions !! quelque soit le preparateur .

                            #643357
                            contiman
                            Participant

                              demande a peterhansel le boss ce qu’il en pense de bos?
                              et a nicolas vouilloz 11 fois champion du monde de vtt descente préparé par bos les suspatte et avec la telemetrie
                              mais je pense que bos est un poil au dessus de bud a mon avis
                              meme si je ne remet pas en cause ses compétences

                              #643358
                              contiman
                              Participant

                                d’une c po une xp6, mais une rieju mrx pro
                                de 2 g aussi une ktm 125 sx 04, bientot tu verras ses photos
                                de 3 oui je m’y connais en prépa suspentions
                                de 4 oui bos c le top
                                de 5 bud c bien aussi
                                lol

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.