📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

suspension

• Auteur
    corpsefather
    Participant

comment je dois faire pour enlever tt le tube de fourche droit si je ne possede pas de leve moto assez haut????merci

lino
      Participant

tu désserres les T et enlève tout le foureau. Ou alors je n’ai pas compris la question, mais tu me fais peur tu te lances dans quoi ??

lino
        Participant

Yam.. dans ce cas c’est le remontage qui est inquiétant !! serrage des T à blocs .. !!!

corpsefather
          Participant

je veux l emmener chez mon concess mort c juste pour savoir comment je doir tirer le foureau pas le bas y fo que la moto soit haute ou pas?

yamamax
            Participant

non ya pas besoin tu la met sur un leve moto normal ça suffit.

lino
              Participant

C’est ton concess qui est mort ?? lol 1/ tu mets ta moto sur le repose moto 2/ tu desserres l’ecrou de l’axe avant 3/ tu mets du poids sur l’arrière de la moto pour que la roue AV soit libre 4/ tu enlève l’axe de roue AV et tu enlève la roue avant 5/ tu desserre le T inférieur 6/ tu te trouve un larbin qui maintiend le fourreau et tu désserre le T Supérieur 7/ soit ton fourreau descend tout seul soit tu ecarte un peu le T 8/ c’est fait @+

corpsefather
                Participant

oaui merci mec mon concess c uun alcoolo qui vit ds son atelier de reparation!! il a toujours un bieres ds sa main et ds son atelier y a plus de bieres vide qaue de d outils!et il repare les brele quand ca lui passent par la tete cad 2 mois ap l avoir portée mais un trucs qui est cool c qu il c pas calcule als on c l emtubé facilement!j aime mon concess

lino
                  Participant

non je m’inquiète pour le résultat …… S’il veut changer ses spys et ne voit pas déjà comment démonter le fourreau ……… / Moto a vendre parfait état , bien entretenue …. lol !!!!!

yamamax
                    Participant

ouais t’as pas tord mais il veut peut etre démonter le tube pour l’amener chez son concess.

yamamax
                      Participant

si qui ton concess ? j’ai jamais entendu parler d’un gars comme ça ds le lot.

yamamax
                        Participant

vas y demonte tu vas voir ac n’importe quel leve moto c’est bon.

lino lopette faut pas avoir peur LOL

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce