📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

suspension 125 yz 2010

• Auteur
    antonin42140
    Participant

bonjour tout le monde !!

je suis a la recherche des quantité d’huile de fourche ainsi que la viscosité de l’huile pour un 125 yz de 2010.

la fourche a ete préparé par BPRS donc je ne sais pas si cela influence sur les quantité.

PS : si quelqun c’est ou je peux trouver le revue technique je suis preneur , merci.

Anonyme
        antonin42140
        Participant

haaaaaa merci beaucoup !!!!!!!!!

Anonyme

Avec plaisir ! Roulez jeunesse 🙂

antonin42140
            Participant

si quelqun peux repondre a ma question … 

es ce que le fait que la fourche soie préparer va influencer les quantité d’huile ???

Anonyme
                 Ca peut. Le mieux est que tu mesures la quantité d’huile que tu sors lors de la vidange et que tu remettes la même si tu étais satisfait de la fourche.

Pour la qualité d’huile il faut une huile assez fuide genre 5 ou 2,5 car si tu prends une huile épaisse (7,5 ou 10) elle va se fuidifier en chauffant et tes réglages seront modifiés.

En règle générale, il faut le minimum d’huile pour qu’elle ne talonne pas et pas trop pour qu’elle ne soit pas dure à mi-course.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce