📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Suspates : Prépa sable pour faire du cross

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

dans la patouille bien molle ca peu le faire, autrement t’as plutot interé à durcir le tout au maxi …

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

sl à tous,

Mes suspensions sont préparées sable et je n’ai ni le temps, ni l’argent pour l’instant pour les faire modifier. Mais je reprends la terre sous peu !

Quelqu’un a t-il un vécu (et des conseils ?), sur ce genre de conjoncture : comportement de l’ensemble, sécurité,..

Merci pour vos réponses.

kvalo
        Participant

Vieillesse et mémoire ne font pas bon ménage !

Pourrais tu me rapeller ton classement au trophé des sables avec suspates prépa sable mon garçon STP ?

l aubergiste
          Participant

C’est pas mal, mais ca comprends pas les cours de pilotage, ouarfffff………

janel
            Participant

…en catégorie 450 CRF HONDA -de 25 ans!hahahahahaha!!!!!
              mon bon jul tu me fais rire!tes suspattes prépa sable iront bien en sx et sur les gros chocs.tu vas simplement te casser les bras dans les petits trous.essaye de désserrer la compression de la fourche et de l’amorto à fond.mais bon,le mieux serait de faire un bon setting terre.si tu veux je connais un prépa qui peut te faire ça pour 150 euros(fouche+amorto+huile) tu envoies tout par transporteur et basta.

Anonyme

19ème.

Anonyme

Merci les zamis…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce