susp 125kx 04

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #444658
    rickycarmichael
    Participant

      salut je fait 55kg j’ai 16ans une plume koi pour le 125 je trouve que les suspension d’origini zsont pas mal mais je dit sa pq j’ai jamais rouler avec une susp prepare j’ai mal o bras j’ai vraiment plus deforce o bou d’un moment je suis une vrai breile et sa fo le cpayer le prix fort boum sa fait mal . le phisique je suis en train de mafuter en ce moment mais est ce aussi a cause des susp que dans les ligne droite mamoto par en couille dnas tous les sens c pas possible sa me soul. C BON JE C QI4IL FO LA SERER PASSER LE BLA BLA BLA ! quelle reglage pour la susp svp du 125 kawa 04 et un bon reglage changera t’il quelque chose dans les LIGNE droitE defoncer? ((((pq ya 2 jours j’ai perdu l’arriere dans l’apel d’un so (saut en plein virage ) j’ai tous lacher je vous raconte pas le vol planer ptdr ;)))))

      #1063397
      petit ben
      Participant

        salut,un petit probleme au niveau de ta detente peut etre la cause de ton probleme,personnellement j’ai du relacher les detentes av ar de quelques clics mais si tu as une disaine d’heures de roulage pense à une bonne vidange car l’huile d’origine s’est la cata.

        #1063398
        thiboomx
        Participant

          NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait pas de conneri comme j’ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai 17 ans et je fait 1 m 84 pour 56 kg alors autant de dire que je sé de koi je parle !!!!! moi ct pareil une puain de mal au dos et moins au bras mais pa mal quand meme et donc je l’ai est fait preparé , ca ma couté 300 euro et op je roule : ct le meme quasiment alors tu parle !!!!!!!!!

          maintenant g une kawa 125 et il me semble qu’elle soit au moins 5 fois plus cofortable que la ktm

          alors les reglage maison me suffirons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          bon ride !!!!!!! et je compati ds ta magreur mec !!!!!!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.