📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

A supprimer

• Auteur
    ugolin
    Participant
      chris37
      Participant

Brayton absent ce w-e et pour la dernière du national également. Par contre, retour d’Anderson dans l’Indiana. ‘Doit préparer ses nations celui-là !
        Pour finir dans la série « keskonsenfout », Oldenburg a signé chez TLD pour 2017! 😉

Driv one SX
        Participant

HA BIN C’EST DU PROP TIEND …. MON UGOLIN qui me fait l’intérieur sur le post MX US sans prévenir ;-)))) GRAND LACHE VAS   LOL

en plus pour nous donner delientoutanzanglékonkomprenrien ;-(((

gerard bracame
          Participant

Désolé, demain je me marrie, je verrai les résultats plus tard 😉

gerard bracame
            Participant

Ha ha merci Driv 😉 Oui oui c’est vrai, mon premier mariage à presque 50 piges ! ^^

Driv one SX
              Participant

ho putain ,tu m’fait flipper…ça pourrait encore m’arriver ??? a NAN  la poisse LOL

s’cuse ,mais il s’en dis tellement des conneries ici hein (et chui pas l’dernier).bon marriage amuse toi bien

Driv one SX
                Participant

me d’mande des fois si on a pas tous 50 piges ici moi ??  ;-))))

Driv one SX
                  Participant

et y sont ou les horaires françaises ,les track maps ,les tours embarqués ????

opopop… au turf …on assume jusqu’au bout la ;-))))

bon un remord de conscience….mais c’est bon pour une fois hein….et parce que ‘est toi ugo

avec weston peick cette fois-ci

https://www.vitalmx.com/videos/features/One-Lap-Weston-Peick-at-Budds-Creek,14263/GuyB,64

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

BON COUP DE PISTON POUR LA NUIT DE NOCE ? IL FAUT PAS CALLER DES LE  DEPART :-))))

Driv one, la classe internationale…

maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

BON COUP DE PISTON POUR LA NUIT DE NOCE ? IL FAUT PAS CALLER DES LE  DEPART :-))))

.

Driv one , la classe internationale … du (S) X … !

.

Alors , Driv ? et toi ?  ch’suis sûr sûr que tu t’es mis aux poums-poums , le  4 coups  , c’est ‘achement mieux …. !

Driv one SX
                        Participant

rooooh !!…tu vas méme pas repouser ton mariage pour une course a bud creek ,-))

t’est pas  8 jourS prés ,tu vas la supporter toute ta vie  LOL

PS: si c’est vrais ,tout mes voeux de bonheur gerard !!! 

et excuse moi pour la blague « vaseuse » d’hier soir ,méme si tu ne l’a pas mal prise elle était limite car je pensait que tu plaisanter

re ps:des excuses également a ugolin pour son topic .pour les forumeurs qui on repris mes propos si vous souhaiter les faires disparaitre ,je pense que cela ne manqueras a personne ….;-(((  d’avance merci    Driv « aglissé » SX

Driv one SX
                          Participant

j’me suis mi a l’amende plutot ;-(( et j’ai corrriger mon post merci a vous de faire disparaitre cette vanne pourrie comme demander plus haut  si vous le  souhaiter ;-(((

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

=)))

Driv one SX
                              Participant

salut phiphix ,je crois qu’elle n’a fait rirre que toi ma blague vaseuse (mais je  me doutait quelle t’aurait fait rirre toi) …..

t »aurait pu éviter de la resortir ,je suis déja passé au « comitée de censure » ;-((

phiphix
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

je suis déja passé au « comitée de censure » ;-((

lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce