📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par norman, le il y a 8 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Support et batterie lithium 450 crf 2017

• Auteur
    norman
    Participant

Salut,

Je possède un 450 crf 2017 et je dois remplacer la batterie, pour un gain de place je voudrais commander un support + batterie de 450 crf 2018.

Quelqu’un serait en mesure de me donner la référence du support de batterie et de la batterie lithium d’un 450 crf 2018

A+

ZWAANHOF
      Participant

Oui un concessionnaire Honda :-))

norman
        Participant

Merci ça m’aide beaucoup !! mon concess Honda sait à peine ce qu’est une motocross et c’est moi qui regarde sur ces fiches pour commander mes pièces… et pour être sûr que rien ne lui reste sur les bras en cas de mauvaise commande il faut venir avec son numéro de cadre… pas dérangeant sauf quand on veut des pièces de crf 2018 alors que le mien est de 2017….

ZWAANHOF
          Participant

C est qui ton concessionnaire ? 

Juste pour que j y aille pas :-))

Gator
            Participant

A priori, tout est là.

https://www.hondapartshouse.com/oemparts/a/hon/5989f2dd87a86612c4eaaea9/battery

Il y a plusieurs équivalents euro, mais Dieu sait pourquoi, ils n’ont pas la 2018…

norman
              Participant

Merci, j’ai commandé le support de batterie avec la protection caoutchouc et la sangle de fixation ( environ 60€ Le tout ) la batterie par contre elle sort à 450€ chez Honda…. ils sont fous !!! Je vais voir sur le net avec la référence que j’ai trouvé ( ELIIY HY85S)

A+

Gator
                Participant

J’étais surpris que tu veuilles prendre une batterie d’origine chez Honda, mais bon, t’avais l’air décidé…

;-)))

La référence que tu as ne va pas forcément beaucoup t’aider, c’est la batterie d’origine qui est à la fois super chère et d’après de nombreux avis, de qualité médiocre.

Idéalement, faudrait que tu chopes ça: une WPS Li-ion 490-2526.

Mais je ne suis pas sûr qu’elles soient importées…

bloor
                  Participant

Hello

j ai une batterie ultra légère de marque shido à vendre, performante également, se monte sur le support d origine

utilisee une saison ! Gains de poids 1 kilo

Gator
                    Participant

Quel millésime? Si c’est une 2017, elle ne montera pas dans le support 2018.

Gator
                      Participant
                        norman
                        Participant

merci BLOOR mai j’ai monté le support du modèle 2018, donc adapté au petite batterie LITHIUM pour avoir plus de place…

j’ai trouvé une batterie LITHIUM ION de marque SKYRICH, référence LFP01 qui se monte parfaitement dans le support, prix de la batterie 90€… déjà plus raisonnable.

Voilà si ce poste peux aider les possesseurs de 450 crf 2017 !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce