Supermoto ou mascarade?

  • Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 2 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1436476
    Anonyme

      Pour infos, je ne savais pas que Seel ne roulait plus pour l’usine Husky en 06. Quelqu’un connait la raison, car c’etait leur pilote nr un ?

      Pour ce qui est des US, l’ironie est que c’est un anglais qui a ete l’instigateur du SM aux US.

      Je ne sais pas si vous avez ce DVD en Europe, “this is supermoto” by White*star, avec des images superbes de Mahlerbe, Magoo a Carlsbad.

      #1436477
      Anonyme

        Apparement la séparation avec HVA, sést plutot mal passée…il roule a present chez Rigo Suzuki qui etait je crois le team de fred Fiorentino lánnee passee….

        HVA ne lui a probablement pas pardonne dávoir perdu le titre S2 en 2005…

        #1436478
        Anonyme

          Merci D’rat, si je comprends Husky c’est separe de lui. Dommage c’est un excellent pilote, je l’ai vu aux X-Games en SM, impressionant.

          #1436479
          bibteo
          Participant

            enfin bref un probleme de securite c’est “marrant” ça lorsqu’il sont a bercy dans cousive etc… aucun pilotes n’a l’air de trop se plaindre.hors la c’est quand meme limites.

            #1436480
            Anonyme

              cool le circuit supermot X-games….super circuit typé supercross…avec des doubles,de belles tables et surtout départ derriere une grille…vachement impressionant.

              QQún sait si ca va passer a la tele cette annee????

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.